Recherche logiciel

Résolu
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai plus Publisher sur mon PC (vista), et j'aimerai télécharger un logiciel qui correspondrait à ce que Publisher me donnait.

Qui peut m'orienter dans mon choix ,

Merci
A voir également:

4 réponses

Tux88160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Un logiciel gratuit pour amateur : scribus.
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci,

Je ne suis plus tout à fait amateur, mais pas trop experte quand même!

Je vais suivre ton conseil, mais si tu en connais un autre, un petit plus "hard", j'essaierai bien aussi

Merci beaucoup,
0
Tux88160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne voulais pas t'insulter c'est moi qui suit un amateur....
0
la poyaude Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

eh! non, je n'ai pas pris çà pour une insulte, bien au contraire, je suis bien contente que tu m'ais répondu !
Simplement que si j'ai perdu Publisher auquel j'étais habituée, autant en choisir un autre, un tout petit peu plus ....

Vois tu .....

Je te tiendrai au courant de mon "évolution" s'il y a "évolution !

mais avant, je téléchargerai scribus demain, dans la soirée.
Merci, et bonne soirée
0

Discussions similaires