Lecture disque dur externe
Résolu
pib57
-
pib57 -
pib57 -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai copié photos et musiques et je pensais pouvoir l'utiliser sur mon lecteur de salon. Malheureusement, mon lecteur ne reconnait aucun matériel.
Que faut t-il faire pour activer le disque dur afin de pouvoir écouter de la musique ou de visionner mes photos ?
Merci pour vos solutions à mon problème.
J'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai copié photos et musiques et je pensais pouvoir l'utiliser sur mon lecteur de salon. Malheureusement, mon lecteur ne reconnait aucun matériel.
Que faut t-il faire pour activer le disque dur afin de pouvoir écouter de la musique ou de visionner mes photos ?
Merci pour vos solutions à mon problème.
A voir également:
- Lecture disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un disque dur peut être formaté selon différents formats comme NTFS ou FAT32.
Les lecteurs de salon ne reconnaissent souvent qu'un seul format. Savez-vous quel est le formatage de votre disque dur et quel est le formatage reconnu par le lecteur ?
A+
Un disque dur peut être formaté selon différents formats comme NTFS ou FAT32.
Les lecteurs de salon ne reconnaissent souvent qu'un seul format. Savez-vous quel est le formatage de votre disque dur et quel est le formatage reconnu par le lecteur ?
A+
pib57
A vrai dire non et donc quel est le moyen de le savoir ?
Pour le disque dur, connectez le sur le PC et utilisez le gestionnaire de fichiers Windows. Click droit sur le disque en question. Propriétés. Système de fichiers vous le donne.
Pour le lecteur de salon, il faut regarder dans la notice.
A+
Pour le lecteur de salon, il faut regarder dans la notice.
A+