Emule en LowID

Résolu
dino76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dino76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais très bien que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais j'ai beau appliqué ce qui est conseillé rien ne marche toujours ce problème de LowID avec émule alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider ????
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, suit de lien pour configurer ta box
1
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oki esque tu a configuré ta box pour tes port udp tcp ! kel est ton serveur inthernet ??
0
dino76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je crois avoir configuré mes ports mais je ne suis pas sur quel est la marche a suivre ? Qu'entendais vous par serveur internet ?
0
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

style livebox par orange ou encore neufbox par neuf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dino76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
je suis chez darty
0

Bonjour
probleme resolu
merci
0