Comment définir la marque de mon CPU?
Résolu
lalyre
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
lalyre Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalyre Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai acheté un Dell inspiron 1525 Intel Core2Duo T5750 2Ghz je l'ai essayé et vraiment c'est un bijoux! Le problème c'est quand j'exécute "Dxdiag" je vois que mon processeur est de la famille Intel Core2Duo T5750 2Ghz et quand je vais sur propriétés de poste du travail c'est tjrs la même chose or quand je consulte le gestionnaire de périphériques...>processeurs je trouve ceci:
Processeur:
Intel Core2Duo T5550 1.83Ghz
C'est quoi ça!? C'est normal ou est-ce qu'ils m'ont piégée?
Merci de m'expliquer
J'ai acheté un Dell inspiron 1525 Intel Core2Duo T5750 2Ghz je l'ai essayé et vraiment c'est un bijoux! Le problème c'est quand j'exécute "Dxdiag" je vois que mon processeur est de la famille Intel Core2Duo T5750 2Ghz et quand je vais sur propriétés de poste du travail c'est tjrs la même chose or quand je consulte le gestionnaire de périphériques...>processeurs je trouve ceci:
Processeur:
C'est quoi ça!? C'est normal ou est-ce qu'ils m'ont piégée?
Merci de m'expliquer
A voir également:
- Comment définir la marque de mon CPU?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Cela veut dire qu'il s'agit de la vitesse maximale estimée par le constructeur (INTEL)
Tu n'aura donc jamais cette vitesse sur ton processeur.
Sauf si tu l'overclock http://mips-fr.com/over/ovctutorial.htm mais c'est dangereux (pour ton PC et surtout pour la garantie)
Tu n'aura donc jamais cette vitesse sur ton processeur.
Sauf si tu l'overclock http://mips-fr.com/over/ovctutorial.htm mais c'est dangereux (pour ton PC et surtout pour la garantie)
Merci beaucoup Toshihaut pour tes explications
sauf que j'ai pas compris pourquoi deux définissions déffirentes! Alors que sur mon EX-Laptop J'avais la même définission du processeur :-(
sauf que j'ai pas compris pourquoi deux définissions déffirentes! Alors que sur mon EX-Laptop J'avais la même définission du processeur :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question