[ciel compta 2003]

Résolu/Fermé
inoxnord - 19 sept. 2005 à 19:36
 Jean-Marc - 12 déc. 2008 à 16:22
Suite à écriture lockée ( en vert) impossible de clore le bilan.
Malgré le respect de la procédure Ciel, lors du rappel de l'écriture, le panneau de détail est vide!!!donc impossible de travailler sur le mouvement.
Comment faire pour effacer un mouvement qui apparait sur la liste des mouvements et qui n'a pas de lignes dans le détail????
Merci de vos conseils.
A voir également:

8 réponses

corinne811 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
19 sept. 2005 à 22:57
bonsoir,
lis le message de pierrette, il est très bien expliqué. grace à elle, je suis sortie de la galère.
bon courage
1
Bonjour,
En fait, je vais préciser ma demande :

mon comptable ma préparé toutes les OD avant cloture... j'aimerais pouvoir les importers dans ciel en sachant qu'il travail avec quadratus !!!

merci
1
Bonsoir à tous les esclaves de Ciel.
Je vous avais expliqué qu'une écriture lockée me foutait un bazard, et que lorsque je cliquais dessus, j'avais une page vierge.
Donc, impossible de la delocker.
Sauf si je faisais appel aux bons soins de 330/445€ de contrat (privilège ou autre baliverne) pour la solution la plus conne qui soit chez C..L. !pas de pub pour leur service!
Bon, la solution:
lorsque vous etes en liste des écritures (autres grilles fermées),
cliquez sur l'écriture en vert 1 fois, appuyez sur la touche control et double cliquez en meme temps sur l'écriture... et miracle, la revoilà!!!!!!!!!
ensuite, zigouiller la et cloturez votre bilan.....
Et économisez des ronds!!! Quand je pense que certains font des procès à un certain Bilou 'gate' pour monopole, on se demande ce que nous pouvons penser de ces contrats??????
0
dunhillultralight
18 oct. 2006 à 19:25
Merci, merci merci ...
comme tu dis control+double clic et revoila l'écriture fantome...
ça prend 3 seconde à faire...
j'ai dus chercher au moins 50 heures dans toutes les options et rien...
Bon je connais tous les menus de ciel maintenant mais je me suis fais vraiment peur
je ne pouvais plus cloturer d'exercice, donc plus de réouverture
la cata en fait... Encore MERCI !!!
0
JO > dunhillultralight
1 mai 2008 à 13:01
J AI BIEN CLOTURE MON EXERCICE MAIS JE NE PEUX PLUS LE REOUVRIR.

J AI TROUVE UN JOURNAL LOCKE EN VERT, JE L AI DELOCKE MAIS JE NE PEUX

PAS L ENREGISTRER CAR IL ME DIT QUE L EXERCICE N EST PAS REOUVERT .

J AI ESSAYE DE SUPPRIMER LE JOURNAL DELOCKE MAIS C EST LA MEME CHOSE .

SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION , MERCI DE ME REPONDRE .


MERCI D AVANCE


CIEL COMPTA 12.0

WINDOWS 2000
0
Louloup52 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
15 sept. 2006 à 09:48
comment exporter ma compta (avec ciel compta v 10) pour mon comptable ? urgent ! MERCI. JLM
0
choisir "utilitaires" "Relations expert" "Export"

création d'un fichier à envoyer à votre expert qui pourra l'importer

"utilitaires" "Relations expert" "import"

AG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

J'ai un ptit soucis avec compta ciel, lorsque je veux éditer le grand livre je me retrouve avec le détail des comptes des à nouveaux cela fait que j'ai 246 pages à imprimer, comment faire ??

Merci
0
Bonjour,
Il faut lettrer les écritures, éventuellement, par exemple pour les compte 51,53,58, les déclarer comme non lettrables, et lors de la cloture/réouverture ne pas demander la reprise en détail des écritures non lettrées.
0
Bonjour,

Comment exporter ma compta quadratus en ciel compta.
J'ai déjà fais la manipe dans l'autre sens (ciel à quadras) mais l'inverse est-il possible ?

Merci.
0
re bonjour,

En fait, je vais préciser ma demande :

mon comptable ma préparé toutes les OD avant cloture... j'aimerais pouvoir les importers dans ciel en sachant qu'il travail avec quadratus !!!

merci
0
Je voulais dire merci merci merci

Car j'ai appelé la hot line de Ciel, et comme mon abonnement au service etais terminer en gros c'étais "demmerde toi!!!!!"
Alors merci beaucoup j'ai pu faire ma cloture
0
Bonjour,

connaissez-vous une personne pouvant vérifier ma compta ciel et faire mon bilan ?
Très peu d'écritures (300) et premier exercice.
Sur Paris.
Bien payé en free lance.
0