Probleme installation Windows Live Messenger

Résolu
lady_sarah Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titia60 -
Bonjour a tous,
je vous explique mon problème, maintenant j'ai Windows Live Messenger Version Beta 2009 et comme il n'est pas compatible avec plusieurs autres logiciels (comme Messenger plus, Messenger Discovery, StuffPlug... ) j'ai voulu installer aussi WLM 8.5 mais il me fait le message d'erreur qui suit :

"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installé.

Détails de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémédiable
"

Que dois-je faire ?!
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

il faut désinstaller wlm9 et qu'il ne reste aucune trace

voir là : Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger
0
lady_sarah Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé le problème, WLM n'était pas bien désinstallé; merci pour votre réponse !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, tant mieux
a+
0
titia60

je me suis debarasser de mon messenger car in ne marcher pas et jai voulu en telecharger un autre il me mets un code erreur alors je pense ke je n'est pas tout desinstaller !
Quels sont les autres liens a desinstaler ?
hotmail ?
beta ?
mon email c'est titi6093@hotmail.fr
cordialement laetitia
0