Problèmes Emule
Résolu
Titoucamille
-
titoucamille -
titoucamille -
Bonjour,
Je suis un peu nulle en informatique, et j'essaie de télécharger quelques trucs mais c'est pas terrible.
Voila mon problème : lorsque je recherche un album sur emul, bien souvent, a gauche du fichier, au lieu d'avoir un dossier jaune j'ai une page blanche, et du coup ca ne marche pas. Je voudrais savoir comment remédier a ça car je ne peux presque rien télécharger!
Je suis un peu nulle en informatique, et j'essaie de télécharger quelques trucs mais c'est pas terrible.
Voila mon problème : lorsque je recherche un album sur emul, bien souvent, a gauche du fichier, au lieu d'avoir un dossier jaune j'ai une page blanche, et du coup ca ne marche pas. Je voudrais savoir comment remédier a ça car je ne peux presque rien télécharger!
A voir également:
- Problèmes Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
5 réponses
bonjour
attention a la charte du site sur les logiciel p2p=> CCM - Charte - Aspects légaux
pour ton soucis, il te faut juste un extracteur , genre 7Zip
su r tes dossiers blanc telechargé, clique droit dessus => 7zip => extraire ici
attention a la charte du site sur les logiciel p2p=> CCM - Charte - Aspects légaux
pour ton soucis, il te faut juste un extracteur , genre 7Zip
su r tes dossiers blanc telechargé, clique droit dessus => 7zip => extraire ici
delphine
bonjour et pourquoi emule me demande vous n'etre pas connecté au réseau kas!!
bonjour,
quand tu es sur emule, tu vas dans parametre---- connection----- cocher mise a jour des serveurs au demarage, la mise a jour se fera des que tu lances emule
@+
quand tu es sur emule, tu vas dans parametre---- connection----- cocher mise a jour des serveurs au demarage, la mise a jour se fera des que tu lances emule
@+
re,
avec plaisir quand on peut rendre service ,content que ton probleme soit solutionné
bonne journée
avec plaisir quand on peut rendre service ,content que ton probleme soit solutionné
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question