Icônes

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir a tous,
voila j'aimerais savoir comment changer l'icône de IE et de Itunes ?

merci d'avance

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonsoir !

S'il s'agit des raccourcis :
=> clic droit sur le raccourci/propriétés/onglet "raccourci", bouton "changer d'icône"

A+

Ntctaclope
0
Utilisateur anonyme

salut
justement non ...
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Re

Désolé, cela ne marche effectivement pas pour IE ( spécial ).... ( pas essayé pour Itunes que je n'ai pas ).

MAIS :
Si clic droit sur icône IE/créer un raccourci
==>> sur le deuxième raccourci, la manip indiquée marche !
mais les options internet ( propriétés ) ne sont plus accessibles depuis le 2ème raccourci, seulement depuis le menu du navigateur, à Outils/options.
Donc ne supprimer le raccourci d'origine que si tu acceptes ce détour pour les options Internet.

A+

Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme

ouais c'est ce sue j'ai fais mais pour Itunes on peut pas je pense

@+Fabrice
0

Re

Si la même manip n'est pas possible ...
Cela devrait être possible quand même, mais il faut sans doute aller bidouiller dans le registre.

Mets une nouvelle icône pour IE, et va voir la syntaxe correspondante dans le registre.
L'icône devrait être repérée par le nom de fichier "hôte", suivi d'une virgule, et du numéro de l'icône contenue.
Essayes de modifier la syntaxe pour Itunes, en faisant une recherche sur le nom du logiciel Itunes

Il serait peut être prudent de faire une sauvegarde préalable du registre, ou faire un point de restauration système avant.

A+

Nyctaclope

PS : le problème semble avoir été résolu ==>> voir le post 23 ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2834253 comment changer l icone d internet explorer
0
Utilisateur anonyme

merci
@+Fabrice
0