CD-ROM protegé a ISO
Résolu
diegodebruyn
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
diegodebruyn Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diegodebruyn Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe-t-il un logiciel capable de debloquer les cd-rom pour creér un image ISO de ce CD-rom
existe-t-il un logiciel capable de debloquer les cd-rom pour creér un image ISO de ce CD-rom
A voir également:
- CD-ROM protegé a ISO
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
9 réponses
J'ai acheté SIMS et j'aimerais bien graver sur mon disque dur avec une image j'ai éssaiyer Power iso,daemons tool mais aucun des deux ne fonctionnent je pense ue c'est peut etre pk/le cd est protegermaintenant j'essaye avec ultra iso
mais il disent en temps restant 15 h
en ce ki concerne debloquer un cd-rom je veux dire pouvoir le graver sans que le gravage sois annuller par la protection et le type de fichiers dans le cd j'en sais rien c'est un cd de jeux c tot ce que je sais
mais il disent en temps restant 15 h
en ce ki concerne debloquer un cd-rom je veux dire pouvoir le graver sans que le gravage sois annuller par la protection et le type de fichiers dans le cd j'en sais rien c'est un cd de jeux c tot ce que je sais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les cd de jeux video sont tres bien proteger car j'ai moi meme tester plusieur logiciel avec differente métode.
le mieu c'est de le copier en iso avec les ereur (qui empeche rien a linstallation) et de trouver le crack pour y jouer sans metre le cd dans la tour
le mieu c'est de le copier en iso avec les ereur (qui empeche rien a linstallation) et de trouver le crack pour y jouer sans metre le cd dans la tour
jai essayer dignorer les erreurs mais ils disetnt "le processusde creation d'image a echoue " et ils arretent