Down Them All - Overload
Résolu
Maknash
Messages postés
646
Membre
Dernière intervention
-
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Souvent quand je télécharge avec Down Them All, au lieu du fichier voulu, j'ai 1 fichier html nommé "overload.html".
Pourquoi ai-je ce fichier au lieu du fichier souhaiter?
Je précise que je télécharger des fichiers provenant des FTP de free...
Merci d'avance
Souvent quand je télécharge avec Down Them All, au lieu du fichier voulu, j'ai 1 fichier html nommé "overload.html".
Pourquoi ai-je ce fichier au lieu du fichier souhaiter?
Je précise que je télécharger des fichiers provenant des FTP de free...
Merci d'avance
A voir également:
- Down Them All - Overload
- Winget upgrade --all - Guide
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
- Asio for all - Télécharger - Audio & Musique
- All to mp3 converter - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut, ce fichier se télécharge lorsque tu essaie de dl un truc sur free. C'est en fait la page d'erreur qui te dis que tu est limité à 1slot/ip/téléchargement. J'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs car chez moi aussi je ne peux dl des fichiers de free avec downthem all
Je viens de comprendre. En fait Downthem all divise ses téléchargements en plusieurs segments. Par default il divise un téléchargement en 4 segments, ce qui n'est pas autoriser par free qui lui le limite à 1. il suffit d'aller dans préférences et de mettre le nombre max. de segments par téléchargements sur 1 et tout marche impec ;)