Problème avec Olympus master.
Résolu/Fermé
michaelmasy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2007
-
24 sept. 2006 à 22:55
pepitas - 30 déc. 2008 à 22:46
pepitas - 30 déc. 2008 à 22:46
A voir également:
- Camedia master windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
25 sept. 2006 à 03:54
25 sept. 2006 à 03:54
bonjour michaelmasy,
** as-tu bien suivi le mod d'emploi ( souvent il faut installer avt et brancher ensuite?
** as-tu lu le manuel utilisateur et visiter le site du constructeur (support/ forum): il donne les solutions aux pb fréquents?
** essaies en "mode ss échec"
** as-tu bien suivi le mod d'emploi ( souvent il faut installer avt et brancher ensuite?
** as-tu lu le manuel utilisateur et visiter le site du constructeur (support/ forum): il donne les solutions aux pb fréquents?
** essaies en "mode ss échec"
Quand j'ai acheté le motorola v3 le vendeur m'a donné un cd de olympus master et il m'a dit que je pouvais installer mon portable avec mais sa marche pas.
Quesque je dois faire?
Merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quesque je dois faire?
Merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Pouvez-vous m'aider...j'ai le logiciel camedia master 4.0 depuis de longues années. Venant d'acheter un nouvel ordinateur j'ai voulu résinaller le logiciel avec le cd d'installation original je précise mais le systême me demande un no de licence lequel n'est pas inscrit sur le CD. Comment est-ce que je dois faire ? Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider...j'ai le logiciel camedia master 4.0 depuis de longues années. Venant d'acheter un nouvel ordinateur j'ai voulu résinaller le logiciel avec le cd d'installation original je précise mais le systême me demande un no de licence lequel n'est pas inscrit sur le CD. Comment est-ce que je dois faire ? Merci d'avance
26 sept. 2006 à 02:39
J'ai résolu le problème.
Je me suis rendu compte que j'avais un problème avec quicktime qui ne se lancait pas. Impossible de supprimer le logiciel alors j'ai utilisé regcleaner --> merci jmp59!
Ensuite j'ai relancé l'installation d'olympus master qui m'a proposé d'installer quicktime6.
Et voilà, tout fonctionne correctement!
Merci à vous!
A plus,
Mike
26 mars 2007 à 20:33
27 mars 2007 à 00:54
En fait regcleaner te permet de virer les restes d'un logiciel que t'as supprimé dans "ajout/suppression de programme". Ton logiciel n'est plus accessible et tu ne peux plus le réinstaller à cause de ces "restes" qui trainent sur ton disque dur. Regcleaner te permet d'éviter le formatage de ton pc, bien pratique!!
Pour plus d'infos et pour le télécharger: http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Si t'as le problème que j'avais, il te suffit de supprimer totalement quick time et de relancer l'instal de Olympus master. Tu pourra réinstaller quick time à partir de là..
A plus
27 mars 2007 à 12:45
tout compris , tout fait , tout réussi !!! Je te remercie beaucoup d' avoir repondu favorablement et aussi rapidement à ma requète . Si un jour , je peux t' aider à mon tour , je n' y manquerai pas !
Sempre Fi . Dj Viper
29 mars 2007 à 13:35