Problème avec Olympus master.

Résolu/Fermé
michaelmasy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 24 sept. 2006 à 22:55
 pepitas - 30 déc. 2008 à 22:46
Bonjour à tous,
J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Olympus master fourni avec mon nouvel appareil photo numérique mais je ne réussi pas à l'ouvrir. J'obtiens ce message d'erreur: "OLYMPUS Master.exe a rencontré un problème et doit fermer." Il y a un rapport d'erreur qui ne me dit pas grand chose et je ne parviens pas à régler le problème..
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois mais rien à faire!
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance..

Mike
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
25 sept. 2006 à 03:54
bonjour michaelmasy,

** as-tu bien suivi le mod d'emploi ( souvent il faut installer avt et brancher ensuite?
** as-tu lu le manuel utilisateur et visiter le site du constructeur (support/ forum): il donne les solutions aux pb fréquents?

** essaies en "mode ss échec"
0
michaelmasy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
26 sept. 2006 à 02:39
Merci pour ta réponse lance_yien.

J'ai résolu le problème.
Je me suis rendu compte que j'avais un problème avec quicktime qui ne se lancait pas. Impossible de supprimer le logiciel alors j'ai utilisé regcleaner --> merci jmp59!
Ensuite j'ai relancé l'installation d'olympus master qui m'a proposé d'installer quicktime6.
Et voilà, tout fonctionne correctement!
Merci à vous!

A plus,

Mike
0
Dj Viper > michaelmasy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
26 mars 2007 à 20:33
Salut michaelmasy , j' ai le même problème que toi avec olympus master . Pourrait-tu m' expliquer comment tu as fait pour le resoudre et qu' est ce que c' est regcleaner ? Merci d' avance
0
michaelmasy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 > michaelmasy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
27 mars 2007 à 00:54
Salut à toi Dj Viper,

En fait regcleaner te permet de virer les restes d'un logiciel que t'as supprimé dans "ajout/suppression de programme". Ton logiciel n'est plus accessible et tu ne peux plus le réinstaller à cause de ces "restes" qui trainent sur ton disque dur. Regcleaner te permet d'éviter le formatage de ton pc, bien pratique!!
Pour plus d'infos et pour le télécharger: http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Si t'as le problème que j'avais, il te suffit de supprimer totalement quick time et de relancer l'instal de Olympus master. Tu pourra réinstaller quick time à partir de là..

A plus
0
Dj Viper Messages postés 17 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 1 > michaelmasy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
27 mars 2007 à 12:45
Salut michaelmasy ,

tout compris , tout fait , tout réussi !!! Je te remercie beaucoup d' avoir repondu favorablement et aussi rapidement à ma requète . Si un jour , je peux t' aider à mon tour , je n' y manquerai pas !



Sempre Fi . Dj Viper
0
sacha > michaelmasy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
29 mars 2007 à 13:35
bonjour michaelmasy, moi aussi j'ai un probleme avec le logiciel olympus master de mon appareil photo numérique je ne suis pas tres calée en informatique alors je te sollicite. Au départ cela fait environ 1 an je l'ai installé et fonctionnement impeccable hors j'ai eu des soucis avec mon ordi j'ai du le formater depuis je n'arrive pas a le réinstaller peux tu m'éclairer merci.
0
marieschall
25 mars 2008 à 19:18
Quand j'ai acheté le motorola v3 le vendeur m'a donné un cd de olympus master et il m'a dit que je pouvais installer mon portable avec mais sa marche pas.
Quesque je dois faire?
Merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour
Pouvez-vous m'aider...j'ai le logiciel camedia master 4.0 depuis de longues années. Venant d'acheter un nouvel ordinateur j'ai voulu résinaller le logiciel avec le cd d'installation original je précise mais le systême me demande un no de licence lequel n'est pas inscrit sur le CD. Comment est-ce que je dois faire ? Merci d'avance
0