Eurobarre

Résolu/Fermé
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 16 mars 2008 à 20:59
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 1 janv. 2009 à 23:55
Bonjour,
j'aimerer savoir si on peut faire confiance à eurobarre
en faite c'est un barre qui se mais en haut de notre écran et qui fait passer des pub qui donne des point puis ses point son transformé en euro mais je ne sais pas si je doi le faire car je trouve sa un pe facile
alors silvous plai dite moi si je pe leur faire confiance
merci @+
A voir également:

10 réponses

Je confirme EUROBARRE= grosse arnaque ne paie plus ces membres et il y a un trojan avec qui ouvre des fenetres publicitaires a votre insu sans que vous le demandiez win32 vundo a fuir.................................
3
Idem pour moi, j'attend^s mon paiement depuis des mois. Le forum eurobarre est désert, enfin mes messages de mécontent étant sensuré, je suppose que pour les autres membres c'est la meme chose. Moi je ne l'utilise plus
1
Eurobarre = arnaque :

A voir aussi ici :
http://gagner.hautetfort.com/archive/2008/12/17/eurobarre-scam.html
0
cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36
16 mars 2008 à 21:06
ouaip' pas de probléme avec elle, elle est détecté par plusieurs anti spywares mais tu ne risque rien, elle ne contient rien de nuisible a ton PC ;)
-1
haloremi Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 5
17 mars 2008 à 18:05
ouai merci et es que on peut leur donner notre adresse de notre maison pour recevoir l'argent
0
Bjr,

Rien de nuisible certe, mais une détection de spyware ne devrait pas avoir lieu sur un programme sain, donc sachant qu'un spyware est un virus espion, je suis désolé mais c'est quand même à médité avant.

Ce n'ai pas que l'on a des choses à cacher, mais la vie privée des gens c'est personnel à chacun.

J'ai pris contact avec EUROBARRE et je leurs ai demander des explication, voilà keurs réponse ci dessous, à vous de voir, moi personnellement j'attendrais que ce soucis soit régler avant.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
EXPLICATION EUROBARRE :

Webmaster Eurobarre à moi
afficher les détails 14:32 (il y a 4 heures)

Bonjour,

Merci pour cet audit gratuit. Ces sociétés nous prennent pour un adware alors que nous ne sommes pas du tous un adware mais une cashbar, la différence est énorme.
Je vais de ce pas contacter toutes ses sociétés, comme je l'ai fait pour Avast qui nous a supprimer il y a quelque mois de sa liste d'adware.

Cordialement,
Webmaster Eurobarre

PS: Mais ce problème de logiciel anti-virus n'en est pas un pour nous, car les gens qui utilisent ces anti-virus, ne nous rapportent généralement rien étant donné que leurs logiciels supprime les cookies.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Avous de voir, mais pour moi, je dit que c'est pas sain pour l'instant, si les antivirus l'enlèvent de leurs liste, la je ne vois plus d'incovéniant de s'inscrire à EUROBARRE, mais je trouve important de protéger notre vie privée que l'on cherche à violer et à banaliser pour rendre cela normal, je refuse de tomber dans ce panneau !

Bonne méditation à tous et surtout faite comme vous voulez, a vous de définir ce que vous devez faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36
17 mars 2008 à 19:14
le plus simple reste toujours le compte paypal, mais il n'y as aucun risque pour ton adresse ;)
-1
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
5 avril 2008 à 15:40
Ouai donc j'avais poser un question plus haut personne a repondu, tu dit le plus simple serait le compte paypal,mes comment fait on pour envoyer l'argent sur notre compte paypal,je trouve pas,il me demande la clé rib et les coordonée bancaires,et pas mon adresse email paypal et mots de passe,Pourquoi?(dsl de squatter)merci
0
j'ai le même problème il me demande le rib mon adresse etc mais pourquoi pas l'adresse paypal ??
Ca je me le demande
merci d'avance
-1
Marvindu17 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 10
11 juin 2008 à 17:28
parce que, je les dit plus haut, a coté de la proposition rib, il dise "vous n'étes pas francais?" un tuc comme sa, bien tu clic dessus, et paf, il te demande si tu veut faire un versement paypal :D. Voila
-1
23 déc. 2008 à 20:02
STOP!!!!!

Eurobarre et mort, un point ces tout.....
Pourquoi vous remontée les poste tout les 2jours, pour dire que vous avez pas votre paiement?
On le sais que vous l'avez pas, vue que eurobarre et mort... Vous avez quoi dans la tete la?
Incroyable les gamins....

Puis au lieux d'utiliser ECbarre, utiliser d'autre moyen plus rémunérateur... Comme les clic rémunérée...
Enfin, vous pouvais utiliser la barre en meme temps...

Et puis, si votre antivirus detecter un malware sur eurobarre, ces normal, enfin, moi depuis les début ou j'y jouer, j'ai toujours eu un malware, et jamais de blème...

Si seulement vous vous y instruiser un peu plus avant de parler, vous serait que les antivirus, sont défoit (pour moi souvant) trompeur... Et qu'il n'y et pas un mec comme REDBA, qui vienne me contredire la dessus... Car si ces le cas, je répondrais tout simplement "on ne fait pas les meme activitée sur notre ordinateur" + "allez vous instruire"...

MDR!!!! oui j'me fou de vous....

...................... trop de chose à dire...........
-1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:05
Bonjour,

Eurobarre, est mort, c'est un fait.
Mais je ne vois pas où est le problème, avec le fait que les membres postent leurs témoignages et leur mécontentement...

Ce qui est également un fait, c'est qu'Eurobarre bénéficie quotidiennement de nouveaux membres !
Alors si l'info peut passer largement sur Internet, ce n'est pas plus mal...

Vous parlez des clics rémunérés, qui sont effectivement un autre bon moyen d'arrondir les fins de mois, mais il ne faut pas pour autant négliger les barres de surf ou les sondages !
D'ailleurs, comme vous parlez d'ECBarre en particulier, sachez qu'elle comporte également une rubrique Clics rémunérés...

Concernant les antivirus, il arrive parfois qu'ils détectent ce qu'on appelle des "faux-positifs", c'est plutôt courant !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
23 déc. 2008 à 20:04
Salut,

Eurobarre est une infection.

Faîtes ce scan pour vous en rendre compte :

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
-1
1 janv. 2009 à 23:55
Oui, mes y'a un forum pour eurobarre... Donc si les gens était moins bête, il irais dessus... Ou encore, ferrais un chaîne "Eurobarre ne marche plus" comme sa les jouer concernée vont ouvrir... Alalala, quand on n'est c**, on n'y reste...
Et puis, je voit pas ce que sa va arranger de remonter un poste tout les semaine... Sachant qui faut chercher celui-ci pour le lire... Un mail et simple. Et sert à quelque chose au moins... Allez ByeBye.... Enfaite faudrais cloturer.
-1