Impossible de télécharger Flash Player 9

Résolu/Fermé
Gladys - 28 déc. 2008 à 17:26
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 1 janv. 2009 à 20:59
Bonjour, Pour jouer à un jeu nommé "funkeys", je dois télécharger Flash player 9. Il se télécharge correctement mais le jeu ne le reconnaît pas. J'avais commencé par télécharger la version 10 mais rien de plus. Alors j'ai téléchargé la 9 et toujours rien. Le .exe fonctionne correctement, les messages de téléchargement sont correctes mais le jeu me demande inlassablement de télécharger flash player version 9 ou higher. J'utilise firefox sous windows XP. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup par avance. Gladys
A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
28 déc. 2008 à 20:22
Bonsoir Gladys,

Essaye ce qui suit :

Vas dans le répertoire windows/system32/macromed/flash et là, se trouve un fichier .exe : flashUtil9b.exe ou flashUtil10.exe Tu cliques dessus, tu installes et tu redémarres le pc.

Au besoin fais ceci : Outils => Options des dossiers => Affichage => Tu décoches "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" pour faire apparaître l'extension .exe
Après l'installation, n'oublie pas de recocher la case "Masquer les extensions...

Si le problème subsiste : télécharge ici : http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
ferme ton navigateur et exécute le fichier téléchargé ( install_flash_player_active_x.msi )

Cordialement
2
Bonsoir Hubertaaz,
J'ai réussi à accéder au jeu de mon fils grâce à l'activation du fichier flashUtil10.exe sous windows/system32/macromed/flash. Je te remercie sincèrement. Je ne pensais pas qu'un fichier .exe pouvait se trouver à cet endroit là. J'avais beau m'acharner à activer le .exe de la version que j'avais téléchargée sous programme files, rien n'y faisait, je comprends pourquoi. Mon fils est très content. Il va pouvoir s'amuser sur son jeu. Encore un grand merci. Gladys
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 17:34
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

salut

desinstalles adobe flash player avec l outil ci dessus
passes ccleaner sur le pc avec action sur le registre
windows "a jour"

et tu le reprends:
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

eventuellement verifies ton parrefeu,voir le desactiver chez ADOBE
momentanement.
0
Salut Gizzmo, j'ai désinstallé via ton lien puis ré installé par ton autre lien, et il me demande toujours au lancement du jeu d'installer flash player. J'ai désactivé mon pare feu pour adobe pourtant. En regardant dans le mode d'emploi du jeu j'ai vu que flash player se trouvait apparemment inclus dans le cd d'installation. Alors j'ai à nouveau tout désinstallé y compris le jeu et ré installé en lui laissant éventuellement le champs lire pour l'installer lui même, mais à la fin il me redemande de l'installer ce ... flash player. Je ne comprends vraiment pas. Tu airais une autre solution par hasard ? J'ai vu sur d'autres forum que pas mal de gens avaient des problèmes avec flash player version 9. Alors j'ai essayé avec la version 10 mais rien de +. Je suis dégoutée car mon fils avait hâte de pouvoir jouer avec ses funkeys. Merci en tout cas. Gladys
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
1 janv. 2009 à 20:49
Bonsoir Gladys,

Merci d'être venue signaler la résolution de ton problème ainsi que la solution.
Tout le mérite ne me revient pas car Gizzmo avait bien déblayé le terrain.

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 ainsi qu'à toute ta famille et beaucoup de plaisir pour ton fils avec "funkeys"

Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:52
;D))

gizzmo-) "deblayeur"
comme leon.

meilleurs voeux a vous.

0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
1 janv. 2009 à 20:59
Salut gizzmo-),

Merci pour tes bons vœux et excellente année 2009 à toi et à tes proches.

Hubert
0