WLM 2009! Gros problème...

Résolu/Fermé
Desesperate xD - 30 déc. 2008 à 22:30
 Desesperate xD - 30 déc. 2008 à 23:32
Bonjour,

J'espère que vous allez faire attention à moi, et que vous vous êtes pas dit "allez, encore une boulette qui sait pas chercher les réponses sur le forum". Enfin si vous lisez ça, c'est que vous vous l'êtes pas dit.
Ma gueule.

Voilà donc mn pb: j'ai installé WLM 2009. Et bien sûr, y'avait une histoire de Windows Communications Platforms qui marchait pas ou un truc comme ça. Bref, ça m'a bien pris la tête, ils disaient sur des forums qu'il fallait aller dans propriétés, mettre "Windows machin pack 3", j'me rappelle plus exactement, sauf que moi y'avait pas ce choix là. Il n'y a que "Windows 95, Windows 98, Windows NT 4 ou Windows 2000".

Bon. Tant pis, j'essaie alors de le désinstaller. Pas moyen de le faire par les méthodes classiques. Je vais sur des forums, je trouve des "solutions". Je les essaye: niet. Rien du tout. Parce que mon but était de réinstaller la version d'avant (celle de 2008, qui marchait très bien...) mais chaque fois que je voulais la réinstaller, voilà le message d'erreur qui apparaissait:
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows live n'a pas pu être installé.
Détails de l'erreur système
Code: 0x8000ffff
Description: défaillance irrémédiable."

Yahou. J'ai été voir là: https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html
Et ben j'ai beau avoir "remover" tous les trucs liés à WLM, ça me met toujours ce message d'erreur quand j'essaye de réinstaller ma bonne vieille version...

Au secours?

Ah et je suis sous Windows XP (je sais c'est marqué, mais je préfère le mettre quand même xD j'me méfie maintenant...)
A voir également:

3 réponses

darkangel10600
30 déc. 2008 à 22:43
slt j'ai eu le mm problème alr voici se ki a marcher pour moi :
j'ai telecharger "ZapMessenger" c 'est un logiciel qui permet de supprimer ton WLM puis j'ai telecharger CCleaner afin de supprimer la totaliter des composent WLM
ensuite j'ai telecharger l'ancienne version de WLM c'est a dire la version 8.5
je l'ai installer sans problème
voila j'espère ke sa t'aidera
0
Desesperate xD
30 déc. 2008 à 23:07
Merci de ton message!

Mais... J'avais déjà utilisé Zap Messenger. Quand à CCleaner, il n'apparait aucun programme concernant WLM, parce que j'ai déjà "tout supprimé" par d'autres programmes..

J'en peux plus... J'me débrouille plutôt pas mal d'habitude... Mais là... :(
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 23:09
0
Desesperate xD
30 déc. 2008 à 23:24
OUAAAAIS!!!

J'ai trouvé ^^ (Eureka xD)

Ce petit logiciel: Windows Installer CleanUP (vous le trouverez facilement sur le web, mais aller voir ici: https://www.wikikou.fr/ est génialissime!
Il ne me met plus le foutu message d'erreur!

Bon maintenant il veut pas m'installer WLM xD

Mais! Problème n°1 résolu :)

Merci de vos réponses :D

Je vous tiens au courant.
0
Desesperate xD
30 déc. 2008 à 23:32
YES!

Tout marche! :)

Je vais maintenant réinstaller Windows live +.

Trop contente. Je vous conseille le lien donné ds mon message précédent :D

Bonne soirée à tous!
0