Un fichier PFM

Résolu
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est quoi un fichier PFM?
Merci jah655.
A voir également:

6 réponses

jean

PFM = polices de caractère générées par ADOBE
1
geffdetroyes Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En cherchan sur un internet la plupart de police pas les flics!!! lol
0
geffdetroyes Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En cherchant sur internet la plupart des gens parle de polices (pas les flics) lol!!!!
0
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > geffdetroyes Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu peux m'aider ou pas????
0

En faite comme je t'ais dit, j'ai regarder sur internet il parle de tous de polices (caractere) j'ai pas trouver plus mais je pourrais regarde pour demain si tu veut
0
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
jah655
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien je t en prie
0
jah655 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0