Comment désinstaller Windows live messenger 9
Résolu
kalypso31400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le dernier Windows live messenger et je n'arrive pas a me connecter ...
J'ai tout tenté mais en vain donc je voudrai le desinstaller pour remettre le 8.5, le hic
c'est qu'il n'apparait pas dans Ajout ou Suppression de Programme donc je n'arrive pas a le desinstaller ...
Merci pour votre aide ^^
Meilleurs voeux !!!
J'ai installé le dernier Windows live messenger et je n'arrive pas a me connecter ...
J'ai tout tenté mais en vain donc je voudrai le desinstaller pour remettre le 8.5, le hic
c'est qu'il n'apparait pas dans Ajout ou Suppression de Programme donc je n'arrive pas a le desinstaller ...
Merci pour votre aide ^^
Meilleurs voeux !!!
A voir également:
- Comment désinstaller Windows live messenger 9
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
tu va dans paneau de configuration tu choisi desinstaller un programme tu choisi dans la liste et tu clique sur desinstaller et tu suis les étapes
Sinon il y a aussi la solution de barbare (l'une de mes préférés quand ça me prends la tête):
direction le dossier program files pus suppression du dossier, ensuite nettoyage des registres avec Ccleaner (logiciel gratuit), ensuite tu installe la version précédente comme tu le souhaites.
direction le dossier program files pus suppression du dossier, ensuite nettoyage des registres avec Ccleaner (logiciel gratuit), ensuite tu installe la version précédente comme tu le souhaites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question