Partenariat avec ActiveSync

Résolu/Fermé
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 22 mai 2005 à 15:00
 Paz - 23 janv. 2009 à 12:38
Salut à tous...

Mon PDA etait en panne de batterie,
Apres recharge, pas moyen de synchroniser avec activeSync...
J'ai tout essayé y compris la suppression du partenariat pensant le re créer...
Je n'arrive pas a recréer de partenariat et par la meme, pas de synchro possible...

Comment re créer un partenariat... qu'est ce que c'est au juste
Je suis avec outlook 2000

Si vous pouviez m'aider !

Un grand merci

Amicalement

Philippe

9 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
8 juin 2005 à 09:18
salut
le mieux c'est de désinstaller puis réinstaller Activesync complètement : depuis janvier j'en déjà à 5 ou 6 réinstallation !!!
0
Installer, ré-installer... rien n'y fait ! Le pocketPC est reconnu par le système, mais il n'y a pas de partenariat, et donc pas de synchro !
0
Bonjour à tous !

EUREKA !

C'est Zone Alarm qui engendrait le problème... That's all !

Merci à tous,
Bien amicalement.

Philippe
0
Merci... mais qu'est-ce donc ce "Zone Alarm" qui t'a sauvé ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
21 juin 2005 à 08:58
Zone Allarme est un antivirus couplé à un firewall
c'est certainement une mauvaise configuration qui bloquait Activesync !
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
21 juin 2005 à 09:29
J'ai la même config, les mêmes protections, et le même problème si mon PDA se décharge complètement.

Il faut recréer un partenariat, c'est à dire recréer une connexion autorisée et protégée entre les 2 machines, c'est l'équivalent d'une session.

Il faut donc renommer le PDA et le déclarer à nouveau dans le PC, puis synchroniser, etc...

D'où l'intéret d'effectuer régulièrement des sauvegardes incrémentielles du PDA dans le PC, ça permet de tout recharger quand on est obligé de redéfinir un partenariat.
0
jmj10 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010
26 juin 2008 à 09:46
bonjour,

merci de m'expliquer en quelques mots la recreation d'un partenariat
J'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci BCP pour ce topis je commencais a desesperez pour la sync de mon SPV(micrososft SPVE200) qui m etait impossible depuis un certain temp et ZA en etait la cause!


Merci encore
0
salut philippe j'ai le meme blem je recherche egalement je t'infotrme si je trouve fait en de meme merci d'avance
0
dalligants Messages postés 315 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 5
9 nov. 2007 à 15:14
MA CONFIGURATION /
Windows XP Professionnel (5.1.600)
Service Pack 2
Version IE : 7.0.5730.11
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80 GHZ
Cache l2 : 512 Ko
Mémoire : 512 Mo
Carte mère : Asustek Computer INC "P4SD-LA"
Vidéo :
Ecran : HP f1723 flat panel moitor
Carte vidéo : NVIDIA Geoforce FX 5200
Mode : 1024 X 768 en couleur 32 bit

Mon problème

J'ai désinstalleé par mégarde ActivSync de mon PC.
Je veux le réinstaller, mais plus rien ne fonctionne, mon IPAq 3950 n'ai pas reconnu.
N'y a t il pas des pilotes à télécharger ?
Comment s'il vous plait recréer un partenariat ? Pouvez vous me guider pas à aps
erci

Merci pour votre aide, car je ne peux plus synchroniser mes contacts,calendrier.......

Bon week end
0
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon outlook on me dit de purger mon activesync... Mais je ne sais pas ou le trouver pourriez-vous m'aider merci d'avance
0
flojoflo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 16:43
jourbon à tous. Sur un player addict, je peut me synchroniser avec actvesync mais après...plus rien, je ne peut explorer les fichiers de mon tèl, je n'ai pas outlock sur mon ordi, existe t-il un plan gratuit en téléchargement,,, Merci à tous
0
Bonjour.
Meme problème avec un Player Addict, mais je n ai même pas pu me synchroniser une seule fois, il reste bloqué sur "Récupération des paramètres"...
0
J'ai exactement le même pb... j'ai tout essayé, écumé tous les forums et : rien ! pour info j'ai un partenariat avec un autre PC qui fonctionne TB.

Help SPV !
-1