Azureus Vuze problème

Résolu
kant1-kun Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kant1-kun Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , j'ai un logiciel "vuze" mais je ne comprends pas quand j'essaye de télécharger un film sa me le met , et soit sa me met la bande annonce soit rien du tout , svp aidez moi je comprends rien ! :S merci d'avance au internautes!
A voir également:

6 réponses

jumpstyleFR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ben enfait sa depend dans Azureus tu tape dans rechercher ...... et tu telecharge se qu'il te propose ou alors tu va sur un site qui te propose plein de film?
2
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

pas bien pas de telechargement illegal !!! je crois ou je me trompe
0
jumpstyleFR Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

A moin que c'est du telechargement legal....
0
pti-damsi Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

a ok
bah moi ji conai pa grand chose dc dzl pour la remarke ke si c du telchargement legal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LuiMeme

A moin que c'est du telechargement legal....

Ben oui, il n'y a pas de téléchargement illégal.

Pour rappel, c'est la mise à disposition qui est illégale dans le peer 2 peer, pas le téléchargement !!!
0
kant1-kun Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

^^ la question n'est pas le téléchargement illégal ,mais ce logiciel ! merci jumpstyleFR j'ai compris mintenant! =)
0