WinrRar

Résolu
Utilisateur anonyme -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si le logiciel de compression WinRar marche encore après les 40 jours d'évaluation?
A voir également:
  • WinrRar
  • Winrrar - Télécharger - Compression & Décompression

7 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu peux le reinstaller par la suite ;)
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Non, après tu devra l'acheter...

Il existe néanmoins des solutions gratuites plus performantes (ex : Izarc)
1
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

pourtant je l'ai depuis plus de 3 mois :p
je l'installe quand j'en ai besoin et le désinstalle par la suite.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le non c'est pour "pourrais-je l'utiliser après la période d'essais ?"

En ce qui concerne l'installation et la désinstallation j'espère que tu ne fais pas ça avec tout tes logiciels... c'est pas du boulot surtout quand des solutions gratuites plus performantes existent...
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne suis pas fout ! lol
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^
dans ce cas je te conseil l'excellent Izarc pour ta compression et décompression =)
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'aesseyerai merci :p
0
Utilisateur anonyme

A oué? ça marche? j'pensais qu'on pouvais pas le réinstaller et le réutiliser après les 40 jours..
Merci =]
0
Utilisateur anonyme

Pas mal ce logiciel de compression, plutôt beau, léger, français et gratuit, je le prend! merci
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Merci de mettre ton message sur résolu si c'est le cas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci
0

Pas de problèmes,
N'hésite pas si tu as la moindre question,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0
Utilisateur anonyme

0
roudor39 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut a tous ...plus moyen de prendre des albums compressé sur la mule ..comprends pas!!j'ai installé winrar mais rien ne se passe!!!! a vous lire.merci d'avance..a+
0

Essaye avec Izarc.
Si ça ne marche pas va à la fnac... ça évitera de mettre des artistes au chômage !
0