Sécuriser dossiers et fichiers

Résolu
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui va me permetrre de verouiller mon fichier mon dossier par le nom du fichier et un mot de passe
A voir également:

10 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

0
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu connais ces genres de logiciels
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   523

Tout est dans mon lien !
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
tu trouveras peut-être ton bonheur ici;
http://www.vieuxpc.net/ftp/cryptage.htm
0
g.kenikfreezer Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le lien c'es nase
0

De quel lien parles-tu ?

Si tu n'es pas content tu n'as qu'à chercher comme un grand !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bye
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Notre ami Kevin est de retour !

Viré de CCM hier et déjà un nouveau pseudo ...

Va pas faire long feu le pti boulet !

0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Essaie pas de me le piquer Karhell, t'es fiché.
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Désolé, je veux pas embêter ton amoureux ma Rikkou ;-)

0

...
0

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Je frôle la crise de nerfs.
0

Café ?
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un bon thé chaud T.T
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grog ?

0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deal.
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive !

0