Nouvelle version de Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
miss_bob - 27 août 2008 à 20:15
 TiOl - 22 janv. 2009 à 14:51
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox (je ne sais pas laquelle c'est d'ailleurs lol) aujourd'hui et je ne pensais pas que ça allais être aussi merdique comme version :) Alors je voudrais savoir comment on peux faire pour remettre. (En espérant ne pas être trop difficle à faire pour moi :D)

Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Pour donnez la solution vous aller sur telercharger.com et chercher mozilla :P
4
si la dernièere version de mozilla ( 3.0.5 ) est merdique que dire d'internet explorer ???? :D
tous les programmes sont "merdiques" si tu ne sais pas t en servir !!
je ne connais pas à ce jour de navigateur plus complet , plus rapide et plus simple d'utilisation !
même opera est un cran en dessous a mon sens car même s'il est plus léger , il ne fonctionne pas mieux sur mon PC qui n'est pas un "dernier cri" :)
longue vie a mozilla firefox et aux freewares qui , enfin , nous donnent une alternative à cette bouse d'internet explorer !!!!
cordialement ...
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
27 août 2008 à 20:18
merdique?, tu ne sait pas l'utliser c'est une très bonne version bien plus legère et améliorée
sinon tu peut tester opera il est encore plus leger et a plus de fonctionnalitées
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 août 2008 à 20:18
qu'y a t-il de merdique dans la nouvelle version de firefox3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai réussit lol, problème résolu, je dis merdique du fait que la barre d'adresses ne me plait pas sinon ils ont fait du progrès dans les boutons ^^
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 août 2008 à 20:28
tu peut mettre alors ton statut en résolu comme ici
0