Nouvelle version de Mozilla Firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouvelle version de Mozilla Firefox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
6 réponses
si la dernièere version de mozilla ( 3.0.5 ) est merdique que dire d'internet explorer ???? :D
tous les programmes sont "merdiques" si tu ne sais pas t en servir !!
je ne connais pas à ce jour de navigateur plus complet , plus rapide et plus simple d'utilisation !
même opera est un cran en dessous a mon sens car même s'il est plus léger , il ne fonctionne pas mieux sur mon PC qui n'est pas un "dernier cri" :)
longue vie a mozilla firefox et aux freewares qui , enfin , nous donnent une alternative à cette bouse d'internet explorer !!!!
cordialement ...
tous les programmes sont "merdiques" si tu ne sais pas t en servir !!
je ne connais pas à ce jour de navigateur plus complet , plus rapide et plus simple d'utilisation !
même opera est un cran en dessous a mon sens car même s'il est plus léger , il ne fonctionne pas mieux sur mon PC qui n'est pas un "dernier cri" :)
longue vie a mozilla firefox et aux freewares qui , enfin , nous donnent une alternative à cette bouse d'internet explorer !!!!
cordialement ...
mum1989
Messages postés
6359
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2012
515
27 août 2008 à 20:18
merdique?, tu ne sait pas l'utliser c'est une très bonne version bien plus legère et améliorée
sinon tu peut tester opera il est encore plus leger et a plus de fonctionnalitées
sinon tu peut tester opera il est encore plus leger et a plus de fonctionnalitées
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
qu'y a t-il de merdique dans la nouvelle version de firefox3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai réussit lol, problème résolu, je dis merdique du fait que la barre d'adresses ne me plait pas sinon ils ont fait du progrès dans les boutons ^^
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
27 août 2008 à 20:28
27 août 2008 à 20:28
tu peut mettre alors ton statut en résolu comme ici