Pb de lecture video
Résolu
Derf33
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pb de lecture video
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture video - Guide
12 réponses
Tu penses qu'elle est hs? Mais alors ce que je ne comprend pas, c'est que les avi se lisent bien, et que je peux matter sans pb du streaming sur le net... De plus c une geforce 9800 de gigabyt, qui n'a jamais merdé...
non j'ai pas dit morte, ce que je ne comprend pas, tu lit bien les videos ?
quelles videos alors ne passe pas ou mal ?
quelles videos alors ne passe pas ou mal ?
et bien, .mpg .wmv .dvix.
Les seuls que je peux lire ce sont les .avi. Pour tout le reste ça plante. Aucun message d'erreur, sauf que l'unité tourne à 100%, c'est dc long de refermé, et bien sur l'image le son n'apparait pas puisque ça blok !! Très bizar jamais j'avais vu ça
Les seuls que je peux lire ce sont les .avi. Pour tout le reste ça plante. Aucun message d'erreur, sauf que l'unité tourne à 100%, c'est dc long de refermé, et bien sur l'image le son n'apparait pas puisque ça blok !! Très bizar jamais j'avais vu ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, quand tu va dans le gestionnaie de taches, dans les processus, regarde les processus qui consomme le plus
bien 8%, tout est normal. Kan je li un mpg par ex, c du 100% et le processus qui bouffe c divxplayer, ou vlc si jutilise vlc, ou wmp...
Pour un avi le processus du lecteur n'est pas gourmand
Pour un avi le processus du lecteur n'est pas gourmand
coté virus tu n'as rien ?
sinon pour ta carte graphique tu as bien installé catalyst ? ( peut être un probleme de codec qu'elle ne prend pas en charge)
sinon pour ta carte graphique tu as bien installé catalyst ? ( peut être un probleme de codec qu'elle ne prend pas en charge)
Beh pas de virus, puis g installer catalyst, mais tu m'a mis la puce, je devrai pe etre le mettre a jour, je v tester, le cd ke g est pe etre dépassé
Ok, c'est résolu, merci bien pour ton aide, tu gères. Si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas...