Firmware

Résolu
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la version du firmware de mon graveurde dvd avant d'en télécharger une autre car j'ai un problème avec celui-ci.
Comment faire et où allé pour voir la version du firmware?
Merci.

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

dans le gestionnaire de peripherique, tu dois l'avoir
0
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne trouve pas, j'ai uniquement la version du pilote en passant par le périphérique, impossible de trouver le firmware.
Quelle procédure suivre pour le trouver?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

sinon, peut être avec Everest Ultimate , il identifie tout ton pc
0
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est bon j'ai trouvé, j'ai fouillé par hasard dans mon logiciel de gravure et je suis tombé dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok, a+
0