Installation de Adobe Reader

Résolu
thanina -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas à installer Adobe Reader sur mon ordinateur (HP, Windows Vista)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

3 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Tu as un message d'erreur ?
    0
  2. thanina

en arrivant à la fenêtre d'installation on me signale que firefox doit être fermer et en cliquant sur réessayer ce que je faits mais sans avancement
    merci de l'aide
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Redémarre ton PC, ne lance pas Firefox mais lance l'installation d'Adobe Reader.
    0
    1. thanina

merci,
      je crois que j'ai réussi grâce à toi
      0
      1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324 > thanina

Tu peux utiliser Foxit Reader pour lire tes fichiers pdf au lieu d'utiliser Adobe Reader.
        0
      2. thanina > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je vais essayer,
        je pourrais te poser d'autres questions? j'ai l'impression que tu es un bon informaticien
        merci
        0
      3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324 > thanina

Si les questions n'ont rien à voir avec ce sujet, je te conseille de créer un nouveau sujet.
        0