Programme de demarage
Résolu
medi-best-one-m
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
medi-best-one-m Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medi-best-one-m Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je veux ajouter des programe parmie les programme de demarage
A voir également:
- Programme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
7 réponses
salut
tape msconfig et execute, et dans la fenetre qui souvre, dans longlet demmarage tu coche les programme que tu veu qui demmare en meme temps que windows
mai c bizard en generale les gents demmande de laide pour enlever les programme au demmarage et pas en rajouter, ca ralenti le demmarage et le pc carement
mai bon...
tape msconfig et execute, et dans la fenetre qui souvre, dans longlet demmarage tu coche les programme que tu veu qui demmare en meme temps que windows
mai c bizard en generale les gents demmande de laide pour enlever les programme au demmarage et pas en rajouter, ca ralenti le demmarage et le pc carement
mai bon...
medi-best-one-m
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
oui je c mais moi je veux ajouter mon antivirus au demarage et je trouve pas dans le msconfig
Ciao! alors tu dois aller dans:Panneau de conf.->Windows defender->outils-> Et apres c est une des options qu il te propose je me rappele plus exactemen j ai ps vista sous les yeux ici!
lantivirus doit demmarer automatiquement, sil demmare pas c quil a de probleme, c quoi comme antivirus
t pas le seule a avoire ce probleme avec nod32, une solution a etè donè sur un autre topic comme suite
Salut, j'avais le même problème.
Quand tu installes, va dans Program Files\Eset. Tu y trouveras un dossier Install. Dans celui-ci, il y a une icône Nod32setup. Double-clic, suit les instructions. Une fois terminé, tu vas de nouveau dans ton dossier Eset de Program Files, et il y a un fichier Nod32Fix.reg. Double-clic dessus, accepte, puis redémarre ton ordinateur, et normalement au redémarrage il se lance.
Chez moi, ça a marché comme ça !
Salut, j'avais le même problème.
Quand tu installes, va dans Program Files\Eset. Tu y trouveras un dossier Install. Dans celui-ci, il y a une icône Nod32setup. Double-clic, suit les instructions. Une fois terminé, tu vas de nouveau dans ton dossier Eset de Program Files, et il y a un fichier Nod32Fix.reg. Double-clic dessus, accepte, puis redémarre ton ordinateur, et normalement au redémarrage il se lance.
Chez moi, ça a marché comme ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c quoi le probleme
jais un truc dans mon pc que je c pas ben se truc la fait redemarer mon pc et dans le debu de redemarage il me donne une page bleu fancer et tro decriture et un conteur de pourcentage a la fin de la page et c comme ca pendant peux de temp et ca menerve tro et je veux po formater mon pc car jais pas cd windows dorigine.
et jais dejas esseyer de solution comme hijackthis et dautre logicielle pareille
et jais dejas esseyer de solution comme hijackthis et dautre logicielle pareille