Programme de demarage

Résolu
medi-best-one-m Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medi-best-one-m Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux ajouter des programe parmie les programme de demarage
A voir également:

7 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
tape msconfig et execute, et dans la fenetre qui souvre, dans longlet demmarage tu coche les programme que tu veu qui demmare en meme temps que windows
mai c bizard en generale les gents demmande de laide pour enlever les programme au demmarage et pas en rajouter, ca ralenti le demmarage et le pc carement
mai bon...
0
medi-best-one-m Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je c mais moi je veux ajouter mon antivirus au demarage et je trouve pas dans le msconfig
0
tuning4ever Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ciao! alors tu dois aller dans:Panneau de conf.->Windows defender->outils-> Et apres c est une des options qu il te propose je me rappele plus exactemen j ai ps vista sous les yeux ici!
0
medi-best-one-m Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben voila jouvre mon windows en mod sans echec je vois po ou il yas dans paneau de configuration windows defender
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

lantivirus doit demmarer automatiquement, sil demmare pas c quil a de probleme, c quoi comme antivirus
0

nod 32
0

t pas le seule a avoire ce probleme avec nod32, une solution a etè donè sur un autre topic comme suite
Salut, j'avais le même problème.

Quand tu installes, va dans Program Files\Eset. Tu y trouveras un dossier Install. Dans celui-ci, il y a une icône Nod32setup. Double-clic, suit les instructions. Une fois terminé, tu vas de nouveau dans ton dossier Eset de Program Files, et il y a un fichier Nod32Fix.reg. Double-clic dessus, accepte, puis redémarre ton ordinateur, et normalement au redémarrage il se lance.

Chez moi, ça a marché comme ça !
0

le chemin que tu ma donner je les pas trouver ben mon problme a moi que j'ais suprimer eset de programme de demarage par acciden
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai de le reinstaller peut etre
0

ok dit moi tu c tro sur le pc car j'ais un blem compliker jais po encort trouver de solution
0

c quoi le probleme
0

jais un truc dans mon pc que je c pas ben se truc la fait redemarer mon pc et dans le debu de redemarage il me donne une page bleu fancer et tro decriture et un conteur de pourcentage a la fin de la page et c comme ca pendant peux de temp et ca menerve tro et je veux po formater mon pc car jais pas cd windows dorigine.
et jais dejas esseyer de solution comme hijackthis et dautre logicielle pareille
0

la pge bleu c le bios, c la ou tu peu choisir de booter sur le disque dur ou sur le cd... je sais pas trop comment fere pour eviter ca
aufete ton vista est legale??
0

ben je pense po que c le bioss car je conais mon bioss por mon windoss il est dorigine windows vista je les pri avec mon pc
0