Recherche d'ordinateur portable =)
Résolu
rosie_06
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voila je vous exposé ma situation ^^" :
Je recherche un ordinateur portable pouvant supporter world of warcraft en gros orienté vers les jeux mais hélas je possède de nombreuses contraintes :sweat: :
-un budget pouvant atteindre un maximum de 600 euros
-n'étant pas majeur... :fou: je ne peux commander d'ordinateurs par le biais d'internet, les seuls magasins a ma disposition sont darty et fnac ( a moins que vous n' en connaissiez d'autres a versailles )
Vala merci d'avance pour vos réponses !
Alors voila je vous exposé ma situation ^^" :
Je recherche un ordinateur portable pouvant supporter world of warcraft en gros orienté vers les jeux mais hélas je possède de nombreuses contraintes :sweat: :
-un budget pouvant atteindre un maximum de 600 euros
-n'étant pas majeur... :fou: je ne peux commander d'ordinateurs par le biais d'internet, les seuls magasins a ma disposition sont darty et fnac ( a moins que vous n' en connaissiez d'autres a versailles )
Vala merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Recherche d'ordinateur portable =)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
bonjour
wouah c'est chaud a ce prix pour les faire touner de bons jeux
chez darty j'en ai trouver un bien ( je pense que c'est le mieux en dessous 600 ) et WOW tournera dessus
ainsi que des jeux plus recents :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv4-1210ef.html
wouah c'est chaud a ce prix pour les faire touner de bons jeux
chez darty j'en ai trouver un bien ( je pense que c'est le mieux en dessous 600 ) et WOW tournera dessus
ainsi que des jeux plus recents :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv4-1210ef.html
de rien
la fnac, je deconseille, je trouve que leurs produit sont cher et par rapport aux perfomance
la fnac, je deconseille, je trouve que leurs produit sont cher et par rapport aux perfomance
Sinon personne ne trouve de pc portables meilleurs sur fnac/darty ( pas en exlu internet ) ? ^^
Au fait je voulais savoir faut il être majeur pour acheter un ordinateur ? en magasin pasque mes parents ne sont pas au courant que je vais en acheter un :D et ne doivent pas l'être lol !
Au fait je voulais savoir faut il être majeur pour acheter un ordinateur ? en magasin pasque mes parents ne sont pas au courant que je vais en acheter un :D et ne doivent pas l'être lol !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nulle part ailleurs hélas :/ Mais pensez-vous que l'on peut acheter un ordinateur en n'étant pas majeur dans une grande surface ? ^^
j'avoue que je ne sais pas, je suppose que oui, si tu as 16 - 17 ans, il devrait pas y avoir de problème