Pls so help me

Résolu/Fermé
miloud84 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 20 mars 2009 à 12:56
 miloud84 - 1 avril 2009 à 22:54
Bonjour à tout le monde!
meme prob
Quand je veux imprimer un fichier, je l'ouvre et quand je clique sur l'icone IMPRIMER rien ne se passe meme le gestionneur d'impression ne s'affiche sur mon écran

9 réponses

miloud84 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 2
20 mars 2009 à 13:02
Sachant qu'auparavant j'ai désinstallé et réinstallé mon pilote mais ça marche pas
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
20 mars 2009 à 13:14
as tu essayé de vider les document en attente d'impression du gestionnaire de ton imprimante et d'eteindre et rallumer pc et imprimante?
0
Quoi de neuf? en attente....
0
autre prob
chaque fois je démarre mon PC le message d'erreur suivant apparait :

Script: C:/WINDOWS/system32/winjpg.jpg
Ligne: 1
caract: 52288
Erreur: Constante chaine non terminée
Code: 800A0409
Source: Erreur de compilation Microsoft VBScript

OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
25 mars 2009 à 15:06
tu as un trojan sur ton pc, telecharges Trojan Remover installes le et le problème sera réglé
ou alors

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
0
Bonjour à tous
Le prob persiste
Quand je veux imprimer un fichier, je l'ouvre et quand je clique sur l'icone IMPRIMER rien ne se passe meme le gestionneur d'impression ne s'affiche pas sur mon écran, sachant que aucune icone ne s'affiche dans le dossier Imprimantes et télécopies, et lorsque j'essaie d'ajouter une imprimante le message suivant apparait
Impossible de terminer cette opération, le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.

Que puis je faire, je vous en prie?
0
Bonjour à tous
Le prob persiste
Quand je veux imprimer un fichier, je l'ouvre et quand je clique sur l'icone IMPRIMER rien ne se passe meme le gestionneur d'impression ne s'affiche pas sur mon écran, sachant que aucune icone ne s'affiche dans le dossier Imprimantes et télécopies, et lorsque j'essaie d'ajouter une imprimante le message suivant apparait
Impossible de terminer cette opération, le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.

Que puis je faire, je vous en prie?
0
Bonjour à tout le monde!
meme prob
Quand je veux imprimer un fichier, je l'ouvre et quand je clique sur l'icone IMPRIMER rien ne se passe meme le gestionneur d'impression ne s'affiche sur mon écran
Outre, quant j'entre au dossier imprimante et telecopies rien est affiché dedans et si je veux cliquer sur l'élément: ajouter une imprimante, le message suivant apparait :
Impossible de terminer cette opération, Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.
Que puis-je faire, aidez-moi s'il vous plait ?

Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 6.0 + imprimante Canon LBP2900B
0
Bonjour à tout le monde!
meme prob
Outre, quant j'entre au dossier imprimante et telecopies rien est affiché dedans et si je veux cliquer sur l'élément: ajouter une imprimante, le message suivant apparait :
Impossible de terminer cette opération, Le service Spouleur d'impressions ne fonctionne pas.
Que puis-je faire, aidez-moi s'il vous plait ?
mon adresse e-mail: mbahdi84@yahoo.fr
Configuration: Windows XP SP3
Internet Explorer 6.0 + imprimante Canon LBP2900B
0
Repondez-moi s'il vous moi!
0