Où est brutus AET2?

Résolu/Fermé
C9J Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 12:42
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 4 avril 2009 à 13:43
Salut à tous!
Je voudrai savoir où je peut télécharger Brutus AET2 (un logiciel), je fait que chercher et je n'est toujourpas trouvé, j'ai déjà regardé les autres sujet qui demande exactement la même chose que moi mais c'est vieu, c'est pas le AET2, je ne comprend rien aux réponces et les liens ne marche pas.

Je préfère prévenir j'ai déjà les tuto et je suis formellement décidé a utiliser ce logicile car j'en est extrèmement besoin!

Non pas pour hacker ou pour profité des identifient des autres mais pour mon usage personnel...

Je vous en suppli j'en peut plus je vait craqué! Sa fait aux moins 6-7H que je suis dessus!

Merci d'avance ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 12:49
t'as essaye google?

c'est pas ici que tu trouvera


de plus, c'est pas les tuto qui vont te dire quoi que ce soit, mais les MODOS...

moi, je te dis : ya d'autre forum sur internet, et c'est pas ici que tu trouvera ton logiciel pour cracker les mots de passes...........................................................................

mais, si c'est pour ton usage personnel, il existe des logiciels LEGAL qui peut te permettre de trouver les mots de passe stocké sur ton pc, sans les cracker!!!

ps : je suis pas modérateur... mais je dis ce que je pense voila tout ;-)

pourquoi veux-tu un logiciel disons "prohibé" alors qu'il existe de simple logiciel légal....
-2