EFFACER DES IMIKIMI

Résolu/Fermé
colomba18 - 26 nov. 2008 à 10:45
 tarekhojeij - 4 avril 2009 à 17:14
Bonjour,j'ai fait des imikimi mais le probleme
je n'arrive pas a les effacer car il y en a qui ne sont pas trop bien fait
comment puis je faire ????

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
26 nov. 2008 à 11:24
bonjour

des imiki , c'est comme des gifs ?

sa te mets quoi quand tu veux les suppr ?
0
Rien je ne il y a une corbeille
mais il n'y a rien d'indiquer
pour jeter mes imikimi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
26 nov. 2008 à 11:31
c'est quoi tes imiki, enregistré sur le pc ?
0
rebonjour ,
non c'est sur le cite de imikimi
que je n'arrive pas a effacer il sont dans la rubrique
my home il s'affiche 71 published kimis
( cela sont mes montages )
mais je n'arrive plus a les jeter
cela doit etre possible car une corbeille et là
mais le probleme est que je n'arrive rien a jeter
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 nov. 2008 à 11:47
ah ok, autant pour moi
0
toujours aucune reponse ????
0
bonjour je viens de trouver comment effacer les photos de imikimi. va sur my home ensuite selectionne ta photo ai appuie sur trash en haut pour les supprimes.
0
ca ne marche pas de vouloir supprimer un imikimi - rien
0
alors tu vas sur my home ensuite tu vas sur Published Kimis après tu clik sur la photo que tu veux après tu vas sur à côté de published et il y a marquer unpublished tu clik et après avoir clik tu vas sur trash a côté de published donc voilà jespère que j'ai était précise je peut te dire que sa marche parce que moi j'ai chercher pendant plus de 1h00 avant de trouver alors voilà jespère que je t'es aidé ...
0
sa ne marche pas(((((((((((((((((
0
tarekhojeij > pitachek
4 avril 2009 à 17:14
ce simple tu clic sur la photo et après en haut de la photo tu cherche :status: Published (viewable by all) unpublish trash et tu clic dessus quand tu clic et apres tu appy sur empty trash now la photo sera suprimer essaie et ca marchera aller bonne chance
0