Navigateurs ????? :s
Résolu
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
-
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sid33 Messages postés 568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle était le navigateur le plus performent mais aussi pratique et joli ?? Le mieu ?? entre, Opera Safari, Firefox ou encor google chrome...
Je voudrais savoir quelle était le navigateur le plus performent mais aussi pratique et joli ?? Le mieu ?? entre, Opera Safari, Firefox ou encor google chrome...
2 réponses
Bonjour,
si tu es sous XP : Firefox possibilité d'ajouter des modules ou de nombreux thèmes.
si tu es sous Mac : Safari.
dyllan
si tu es sous XP : Firefox possibilité d'ajouter des modules ou de nombreux thèmes.
si tu es sous Mac : Safari.
dyllan
Pour ce qui est du côté "joli" c'est affaire de goût.
pour le côté pratique sans contexte firefox.
Possibilité de le parametrer à son goût, de choisir ses habillages et surtout de le personnaliser grâce à des extensions pratiques.
Je conseille : AdBlock (suppression des pubs envahissante, de plus personnalisable)
Tab sidebar : pour voir ses pages ouvertes en miniature
Cooliris : navigation dans les banques d'image par sur un mur infini.....
Open searchfox : permet de d'ajouter des moteurs de recherche sur à peu près n'importe quel site
tempomail : permet de creer des adresses mails "jetables"
Avec les fonction d'origine de Firefox on est quasiment au top
pour le côté pratique sans contexte firefox.
Possibilité de le parametrer à son goût, de choisir ses habillages et surtout de le personnaliser grâce à des extensions pratiques.
Je conseille : AdBlock (suppression des pubs envahissante, de plus personnalisable)
Tab sidebar : pour voir ses pages ouvertes en miniature
Cooliris : navigation dans les banques d'image par sur un mur infini.....
Open searchfox : permet de d'ajouter des moteurs de recherche sur à peu près n'importe quel site
tempomail : permet de creer des adresses mails "jetables"
Avec les fonction d'origine de Firefox on est quasiment au top