Logiciel d'acceleration

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je cherche un software qui peut telecharger un fichier de 1 giga en moin de 2 heures
A voir également:

19 réponses

Polar_888 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tout dépends de ta connexion ...
0
Utilisateur anonyme

j'ai une connection de 1giga
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

une liqiaison à 1M devrait suffire
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

MegaManager
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comment accelre maintenat a une vitesse incroyable
0
Utilisateur anonyme

est ce qu'il ya aussi mega manager pour cle usb
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0

non mega manager doit être installer sur ton disque dur.
0
Utilisateur anonyme

notre discution n'est pasillegale
0

c'est une question?
0
Utilisateur anonyme

oui.
c'est une question
0

si s'en est une, bien non je ne penses pas qu'elle soit "illégale" je ne te donne aucun lien..
et puis je t'aide à résoudre ton problème.
0
Utilisateur anonyme

ok compris.
mais megamanager peut telechager 1 giga en 1 heure
0

Quand tu pose une question mets des points d'interrogation, c'est plus pratique ;)

En effet, oui mega manager est assez rapide comme utilitaire =)
0
Utilisateur anonyme

maintenat comment trouver des liens pour telecharger?
0

va voir le post n°2, tu trouvera 3 sites :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11276068 megaupload ou trouver les liens

0
Utilisateur anonyme

mercipourles liens
0

de rien ;)

si le topic est résolu, tu as des statuts en haut à droite de ton premier post, tu met résolu ;)

a++ =)

0
Utilisateur anonyme

c'est resolu
0

Discussions similaires