Télécharger des Films

Résolu
lilcarli Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tasoeur -
Bonjour,
je cherche un site ou un logiciel capable de télécharger rapidemment des films car avec LimeWire sa prends au moins 2 jours voila merci
A voir également:

6 réponses

tasoeur

Sur google taper "telecharger film ddl"
4
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu n'as qu'à acheter les films dans un magasin si tu n'es pas content(e).

Tu pirates et en plus, tu râles...
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Ton coeur Destrio, ton coeur ;)

dyllan
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je dis ça pour lui (elle) car il y a déjà du boulot dans le forum Virus/Sécurité.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis d'accord .... il y a du boulot et tout faire c'est impossible...

dyllan
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Sur le site de la fnac tu peux en télécharger, en plus ils sont en FR et de bonne qualité.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

désolé d'avance mais ce message est sarcastique...
<sarcasme>
ho bichette, deja tu télécharges probablement illégalement des films, tu les payes pas, tu économise ton argent, mais en plus il faudrait que t'es ton film super rapidement?
au moins, quand prends les choses gratuitement, on peux faire preuve de patience
<:sarcasme>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je suis gentil, je te donne un lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6732 telecharger des films gratuitement et legalement
0

A propos du streaming :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13968 comment voir des series films en streaming sur internet
0