Paint.net

Résolu
h0-t3n-tiiik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais télécharger paint.net mais je me demande si sa vaut vraiment le coup car je ne sais pas ce que l'on peut en faire est ce que sa fait les memes effets que photoimpact et si c'est mieu que photophiltre bisoux, j'ai vraiment besoin de votre aide. AiiiDéééééééézzzz Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

SVp

5 réponses

h0-t3n-tiiik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui, il est gratuit et illimité
0
h0-t3n-tiiik Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben non jinstale pas de la merde dans mon ordi :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

ce n'est pas evident de donner un avis, car chacun à sa propre utilisation du logiciel et donc à son propre avis
pour te renseigner, regarde les tuto : https://www.google.com/search?hl=fr&q=tuto+paint.net&lr=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
0

ok merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien
a+
0