Conseil pour winrar

Résolu
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un fichier de 5 gig que je voudrais compresser en 5 fichier de 1 gig,.J'ai essayer a quelque reprise et ca me donnais toujours des milier de fichier rar et je devais tous les suprimer et ca me prenais un temps fou alors je voudrais savoir comment faire des fichier de 1 gig svp.A combien je doit mettreles volume pour que ça me donne des fichier de 1gig. merci
A voir également:

6 réponses

Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu fait compression RAR , ensuite dans tailles des fichiers ca se compte en octets dont 100 Octets = 1 Ko
1000 = 10 Ko donc 1 go = 1 000 000 000 , donc tu met dans tailles des fichiers 1000000000
2
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un gros merci!!
0
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Mais qu'est ce qui piurrait faire 5 Go ^^
0
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fais le fichier fais 5.53go est-ce que le.53 va ce faire tout seul ou il faut que je calcul tout pour que ca donne 5 fichier?
0

Mon cousin est DJ et il fais des session de musique alors je veut les envoyer a mon amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fais le fichier fais 5.53go est-ce que le.53 va ce faire tout seul ou il faut que je calcul tout pour que ca donne 5 fichier?
0

Bah 5.3 sa donnera 5 fichiers de 1Go et & fichier de 300 Mo
0