Musique
Résolu
Titi
-
isador999 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isador999 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel pour telecharger de la musique. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs et les plus surs (sans virus) ? Et limewire est-il bien ? Je l'avais avant mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé donc je ne sais pas ce qu'il en est maintenant...
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
4 réponses
-
Toi tu vas avoir des problèmes, de très gros problèmes ^^
-
Je te consel iTunes...
POUR TELECHARGER LEGALEMENT...!
MERCI DE LIRE LA CHARTE -
il y a pleins de sites de téléchargement legaux mais souvent payant. apres, tu as des sites qui proposent le téléchargement legal où des auteurs offre la gratuité d'une ou plusieurs chansons. a toi de fouiller un peu.
apres, si c'est illégal, personne ne t'aidera ici comme ailleurs. -
Tu peux télécharger Freezer (cherche sur Google).
Pour utiliser ce logiciel, il faut aller dans outils, options Internet, Onglet Connexions, Paramètres Réseau, et là il faut cocher : "Utiliser un serveur proxy". Là tu met localhost et le port 8800.
Ensuite tu vas sur Deezer ou jiwa, et tu peux télécharger les musiques que tu écoute ;)
Bien sûr, méthode illégale.
Pour la musique légale, tu as ça : www.jamendo.com (gratuit, mais pas d'artistes très connus)
ou Itunes Store, évidemment.
Et peut-être est-il possible d'acheter des musiques via LimeWire, des torrents payants, je sais pas.