Musique

Résolu
Titi -  
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour telecharger de la musique. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les meilleurs et les plus surs (sans virus) ? Et limewire est-il bien ? Je l'avais avant mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé donc je ne sais pas ce qu'il en est maintenant...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Enilyks Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Toi tu vas avoir des problèmes, de très gros problèmes ^^
0
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

Je te consel iTunes...

POUR TELECHARGER LEGALEMENT...!

MERCI DE LIRE LA CHARTE
0
Frederic76

il y a pleins de sites de téléchargement legaux mais souvent payant. apres, tu as des sites qui proposent le téléchargement legal où des auteurs offre la gratuité d'une ou plusieurs chansons. a toi de fouiller un peu.

apres, si c'est illégal, personne ne t'aidera ici comme ailleurs.
0
isador999 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peux télécharger Freezer (cherche sur Google).
Pour utiliser ce logiciel, il faut aller dans outils, options Internet, Onglet Connexions, Paramètres Réseau, et là il faut cocher : "Utiliser un serveur proxy". Là tu met localhost et le port 8800.

Ensuite tu vas sur Deezer ou jiwa, et tu peux télécharger les musiques que tu écoute ;)
Bien sûr, méthode illégale.

Pour la musique légale, tu as ça : www.jamendo.com (gratuit, mais pas d'artistes très connus)
ou Itunes Store, évidemment.
Et peut-être est-il possible d'acheter des musiques via LimeWire, des torrents payants, je sais pas.
0