Firefox ne marche pas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Termiton Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, depuis environ 2 semaines j'avais firefox, qui marchait très bien.. depuis, firefox ne veut plus marcher il est très lent, je l'ai donc désinstallé pour remettre un autre navigateur, mais j'aimerais beaucoup savoir pourquoi firefox ne veut plus marcher, maintenant si je le démarre il me dit qu'il ai impossible de trouver la page..
aidez moi svp !
aidez moi svp !
A voir également:
- Firefox ne marche pas
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
11 réponses
Bonjour,
si tu l'as désinstallé, comment tu fais pour le démarrer maintenant?
Tu as installé quelque chose avant que firefox ne déconne? Des plugins? Des extensions? Un antivirus?
Sinon essaye de désactiver tous tes thèmes, tes plugins et tes extensions.
si tu l'as désinstallé, comment tu fais pour le démarrer maintenant?
Tu as installé quelque chose avant que firefox ne déconne? Des plugins? Des extensions? Un antivirus?
Sinon essaye de désactiver tous tes thèmes, tes plugins et tes extensions.
euuh mon parefeu ben c'est firewall, mais j'ai aussi bit defender qui en possède un, j'avais réessayer de réinstaller firefox mais c'est ce cou la qu'il ne voulait même plus m'afficher la page internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
firewall signifie pare feu, si tu as 2 pare feu ça ne m'étonne pas que tu aies des soucis, désinstalle un des 2.
c'est possible qu'il se soit retrouvé bloquer d'un coup par une erreur de manip sans faire attention