Logiciel de vote automatique

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
-
Bonjour,
je cherche un logiciel pour voter automatiquement a des defi sue ( skyrock) merci d'avance

18 réponses

Je suis allez sur www.defis-sky.skyrock.com mais bon mon probléme n'es pas résolue ....
es-ce-que tu peux me donner le site de téléchargement pour avoir le logiciel qui permet de voter aux défis stp .
6

moi aussi je cherche le logiciel pour vote vite mdrrrrrrrrr
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008

si tu le trouv pass moi le tien si tu veux merci bouko d'avance
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
3
Vous perdez votre temps a chercher se logiciel.
Ca ne marche pas tout seul pour voter, je vous rappel qu'il faut avoir un compte skyrock.

L'équipe skyrock désactive tous les tricheurs ! Si vous voulez vous faire désactiver c'est votre soucis :=)

Juste que la meilleur des solutions et de faire de la pub pour que les gens votent à vos défis !
D'une part vous gagnerez des vrais visiteurs donc tout ce qui va avec cad commentaires, +5, amis, etc ....
et d'autre part vous serez fière d'avoir gagner sans triche.
Ça ne sert a rien de tricher ce n'est qu'un défis virtuel qui ne vous apportera rien de concret dans votre vie ! :)

Je parle en connaissance de causes :
L'ancien temps :
http://img200.imageshack.us/img200/4239/reccord.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/7933/monscore.jpg
2
Salut , je cherche un logiciel qui permet de voter aux défis sur ( skyrock.com )
Si quelqu'un peu maider sa serait cool =)
merci par avance
1
oui ce logiciel va t'aider visite
www.defis-sky.skyrock.com
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
10
Tu peux tout aussi bien dire les choses sans avoir des propos des plus incorrects!

De plus, pas besoin de se renseigner sur des gens qui tiennent des paroles déplacés, je me fiche pas mal de qui tu es! mais te voir agresser des gens, qui ne savent pas forcément que cela est interdit à tendance à me faire monter au créneau!

tu aurais mieux fais de le dire clairement au lieu de tenir des discours "crades" parce que les "doigts dans le cul" ou tout autres paroles de ce genre est malsain!

pour ce qui est de "mes affaires" étant données que je suis sur la toile, c'est "mon affaires comme celles de tous qui veulent que ce lieux reste un endroit d'échange instructifs et pédagogique.

(si certains termes t'échappent, je te conseille vivement de prendre un dictionnaire!)
1
allé pr ts ce k'il veu obtenir un logiciel de vote pour les defis
visité ce blog
www.defis-sky.skyrock.com
fai vite pr obtenir ton logiciel si t interessé
bonne chance a ts
0

MOII AUSSII
mdr :)
0
moi oussi je veux le logeciel de voter ou defi skyrock slvp pass le moi merci davence
0
moi j'en est un c'est imacros celui qui sais coment faire pour, le faire foncionner merki
0
slt sava?
jesper que tu va b1
stp tu peut me dir commant en vote au défiis skyblog et commant il sappel logiciel
1000 merci
a bientot
0
mOii je connais un site Pour voté.. Maiis je sais pas le faiire , si quel qun Pourrais maider sa s'rais Sympa.

si quel qun est intéresser par le site c'est IMACROS (tu px que l'installer sur fireFox)

Mercii..
0
bin je connait le logi mes c un peu difficil pr commprendre .
0

oui il faut faire appelle a xxx-dragmen-xxx
0

je voudrer savoir kel est le site du telechargement du logiciel pr voter les defi automatiquement???
0
Très bien, je le dis alors clairement, Logiciel interdit plus aucune réponse a vos questions ne seras donné !
0
Bonjour Tom,

peux tu me préciser l'article de loi qui soutient cette information?
ou alors l'article du règlement du jeu auquel tu fais allusion?

Merci

Cat
0
Bonjour Cat.

Ce logiciel est du type : piratage / hack. C'est pour cela qu'il est interdit, après, si tu veux l'article précis, je te laisse faire une recherche ici !

https://www.skyrock.com/safety/terms.php?page=cgu

Vous ne voudriez pas tricher quand même ?

Pour ceux ou celles qui ne comprennent pas
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6463451 un logiciel qui vote au defis skyrock
0
B.O.U.F.F.O.N.S S si vous n'avez pas d'amis a enmerder pour voter a vos défit, aller vous pendre !!!
-1

voter tous a mes defis s.v.p
-1
Fous un doigt dans ton culs et pousse :)

Tom
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009
10 > Tom
dis donc Tom t'as rien d'autre a faire que de balancer des insanités sur le net! essaye donc de te payer des amis au lieu d'ennuyer tout le monde.

laisse donc les gens civilisés parler entre eux!
0
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2009

Dis dons stephy269 tu n'as rien d'autre a "faire" que de t'occuper des affaires des autres ?
Ce type de logiciel est interdit! Donc au-lieu de faire les kikoolol sans amis renseigne toi sur l'identité des personnes a qui tu parle avant de faire de tel remarques...

www.DarK.skyrock.com
0