Dossier photo
Résolu/Fermé
sparadra62
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
21 juin 2009 à 10:33
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 21 juin 2009 à 10:48
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 21 juin 2009 à 10:48
A voir également:
- Dossier photo
- Dossier appdata - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 822
21 juin 2009 à 10:41
21 juin 2009 à 10:41
Il demande à ouvrir une simple photo, tu lui parle de diaporama ...
Fais un clique droit sur ta photo, puis Ouvrir avec ... et Choix de programme.
Ensuite tu peux choisir l'aperçu Windows ou n'importe quel logiciel de photo.
Fais un clique droit sur ta photo, puis Ouvrir avec ... et Choix de programme.
Ensuite tu peux choisir l'aperçu Windows ou n'importe quel logiciel de photo.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 188
21 juin 2009 à 10:37
21 juin 2009 à 10:37
Bonjour,
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.
Vous avez posté une demande d'aide assez sommaire, voici quelques conseils:
- Ne dites pas "Je n'arrive pas ou impossible", mais expliquez POURQUOI vous n'y arrivez pas ! (LA divination n'est pas une qualité d'informaticien)
- Ne dites pas "Ça ne marche pas", mais expliquez CE QUI ne marche pas! (Ca nous permet de situer le problème plus précisément et plus RAPIDEMENT)
- NE dites pas "J'ai tout essayé", mais expliquez en détails CE QUE vous avez déja essayé ! (ça nous permet de ne pas écrire des suggestions inutiles)
- NE dites pas "Rien ne marche", mais expliquez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas! (Ca nous permet de tracer les pistes utiles et d'écarter les autres)
- Ne dites pas "J'ai testé toutes les solutions", mais décrivez les solutions déjà testées ET leur résultats, (Ca nous donne pas mal d'indices)
- Ne dites pas "sur mon ordinateur ou LE programme", mais Donnez nous les détails de la machine (modéle, marque) ou du programme (Nom, Version). (Il y en a des milliers et tous différents.)
Merci pour votre attention
.
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
21 juin 2009 à 10:38
21 juin 2009 à 10:38
bonjour
c'est un peut normal nero n'est pas fait pour ça essaye avec ça ici:diaporama
a+
c'est un peut normal nero n'est pas fait pour ça essaye avec ça ici:diaporama
a+
sparadra62
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
4
21 juin 2009 à 10:48
21 juin 2009 à 10:48
ok merci j ai simplement installer xnview et ensuite j ai fait clic droit sur choisir avec quoi l ouvrir ensuite j ai choisi xnview et j ai cocher "toujours ouvrir avec xnview et voila "
je vous remercie tous bonne fete des peres et bon dimanche et encore merci d avoir repondu!
je vous remercie tous bonne fete des peres et bon dimanche et encore merci d avoir repondu!