Probleme performance asus geforce 7300 LE
Résolu
bad boy
-
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roy94 Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai une tour dell optiplex 330 avec cate graphique integre intel g33 g31 express chipset family
comme j'arrivais pas a jouer a certains jeux pc je me sui debrouillé une carte graphique:asus geforce 7300 LE 256 mo ddr2.je lai recu sans boitier ni rien jai donc telecharger le driver sur internet mais jai des probleme de performance avec pratiquement tous les jeux par exemple nfs most wanted qui marchait tres bien avec la carte integre alors que quand je vais sur le site suivant:https://www.systemrequirementslab.com/cyri
qui permet danaliser le systeme et de dire si on peut lancer un jeu ou pas il dise que je peux jouer a nfs most wanted ou carbon avec la config recomande mais quans je les lance avec la config recomande ils rament a mort
aidez moi svp et dites moi si c'est un probleme de pilote ou bien si la carte nest pas performante
ps:jai de ja telecharger plus de 7 driver pour cette catre
comme j'arrivais pas a jouer a certains jeux pc je me sui debrouillé une carte graphique:asus geforce 7300 LE 256 mo ddr2.je lai recu sans boitier ni rien jai donc telecharger le driver sur internet mais jai des probleme de performance avec pratiquement tous les jeux par exemple nfs most wanted qui marchait tres bien avec la carte integre alors que quand je vais sur le site suivant:https://www.systemrequirementslab.com/cyri
qui permet danaliser le systeme et de dire si on peut lancer un jeu ou pas il dise que je peux jouer a nfs most wanted ou carbon avec la config recomande mais quans je les lance avec la config recomande ils rament a mort
aidez moi svp et dites moi si c'est un probleme de pilote ou bien si la carte nest pas performante
ps:jai de ja telecharger plus de 7 driver pour cette catre
A voir également:
- Probleme performance asus geforce 7300 LE
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Voir performance pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
15 réponses
desole mais je sui pa sur en tou cas si je mets les performance au plus bas possible ca marche
ah et joubliais depuis quelle est installe jai des gresillements quand je voi une video ou ecoute de la musique ou pendant les jeux pour les nfs c pendant les cinematiques et pour pes 2009 c toujours
et pour lecran le bureau je le met en 1280 par 1024 mais si je veux que le jeux marche faut mettre ce jeux en 640 par 480 mais jai toujours les gresillements
ah et joubliais depuis quelle est installe jai des gresillements quand je voi une video ou ecoute de la musique ou pendant les jeux pour les nfs c pendant les cinematiques et pour pes 2009 c toujours
et pour lecran le bureau je le met en 1280 par 1024 mais si je veux que le jeux marche faut mettre ce jeux en 640 par 480 mais jai toujours les gresillements
ouai je croi aussi surtout que je lai eu sans boitier ni rien du tout et je croi aussi quelle etait deja utilise en toucas voici une image et ses caracteristiques:http://www.commentcamarche.net/guide/894296 asus geforce 7300ge 256 mo ddr2
par contre je comprend pas pourquoi le site can you run it :https://www.systemrequirementslab.com/cyri di que je peu lancer le jeu sans probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja la carte graphique et pa top il es dans le ba de gam dans 7300 le 7 sé la serie et le 3 sé lechelon de la serie donc 3 sé bas mais deja je pense ta desactivé la carte graphique intégré
slt pet pet merci de repondre oui c deja fait et la carte est reconue par le systeme et tout
jesperer avoir repondu a ta question
jesperer avoir repondu a ta question
c bon jai resolu le probleme et jai du chager de carte car lancienne deconer maintenant jai une nvidia geforce g210 512mb et je peux enfin jouer a des jeux recent en very hight.
le probleme avec lancienne c que mon pcie ne sactiver quen 1x alors que le max est 16x mais maintenant c bon.
merci de mavoir aider et merci a petpet.
le probleme avec lancienne c que mon pcie ne sactiver quen 1x alors que le max est 16x mais maintenant c bon.
merci de mavoir aider et merci a petpet.