Logiciel pour graver photo

Résolu
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour graver des photos , j'ai éssayer avec nero, mais ça ne marche pas,pouvez vous m'aider SVP merci
A voir également:

2 réponses

sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

plus d explication serait favorable pour pouvoir t aider !!!
0
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt , voila j'ai des photos en format jpg et je vaudrais les graver sur un disque merci
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

ok sache que nero fait sa tres bien si sa ne marche pas c est que tu a mal fait la manip tu peut aussi le faire avec windows media player qui fait aussi ce genre de chose
0
raja67 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt si tu me m'expliquer comment utuliser windows media player pour graver mes photos et eventuellement des videos .je te remercie
0