Meilleur p2p

Résolu/Fermé
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexabdre77 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quel est le meilleur logiciel de p2p : Limewire, Emule où Bittorent ? Merci
A voir également:

8 réponses

katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

film et musique principalement
1
alexabdre77 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je te conseille utorrent
1
Ileef1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve que c'est Limewire (le nouveau)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Ca dépend de ce que tu veut télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ileef1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors C bien Limwire
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

J'espère que tu compte pas télécharger des films et musiques qui contiennent des droits d'auteurs...
0
katagena2 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Qu'a t il de plus que Emule ?
0

Il télécharge + vite mais les films sont souvent des fakes (surtout les derniers films)
0

Le NOUVEAU Limewire, je trouve, est mieux présenté, de pus, on a facilement ce que l'on cherche.
0