Comment se servir de winrar
Résolu
pamelarose
-
pamelarose -
pamelarose -
Bonjour,
Merci de me répondre.
Lorsque je télécharge un fichier rar quelles sont les manips à exécuter pour enfin ouvrir ce fichier téléchargé?
Merci de me répondre.
Lorsque je télécharge un fichier rar quelles sont les manips à exécuter pour enfin ouvrir ce fichier téléchargé?
A voir également:
- Comment se servir de winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment se servir de chromecast - Guide
- Se servir d'une tablette comme deuxième écran - Guide
11 réponses
salut
si winrar est installé, il suffit juste de faire un clic droit sur le fichier, cliquer sur "ouvrir"
si winrar est installé, il suffit juste de faire un clic droit sur le fichier, cliquer sur "ouvrir"
Bonsoir,
Clic droit fichier, "Winrar", "Extraires Les Fichiers": Tu Choisis l'emplacement, Ok.
Ou "Extraire Ici"
Clic droit fichier, "Winrar", "Extraires Les Fichiers": Tu Choisis l'emplacement, Ok.
Ou "Extraire Ici"
Si tu est sous vista c'est : Menu demarrer/Panneau de configuration/Programmes/Programmes par défaut/Choisissez vos programes par defaut/A gauche selectionnez "Winrar Archiver" puis a droite "definir ce programme comme programme par défaut".
Voila: j'espère t'avoir aidé !
Voila: j'espère t'avoir aidé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois télécharger win rar puis tu fais clic droit sur le programmes telecharger puis
tu fait "extraire ici" pou ouvrir le fichier dans le document ou tu as enregistrer ton fichier telecharger ou
alors tu fais "extraire vers" et tu cree un nouveau fichier ou tu extrais ton fichier télécharger et tu peux y acceder
tu fait "extraire ici" pou ouvrir le fichier dans le document ou tu as enregistrer ton fichier telecharger ou
alors tu fais "extraire vers" et tu cree un nouveau fichier ou tu extrais ton fichier télécharger et tu peux y acceder