Installation Microsoft Office 97 Pro

Résolu/Fermé
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 8 nov. 2005 à 18:54
 Leserigne - 26 oct. 2009 à 14:43
Bonjour,

Je possède le logiciel Microsoft Office 97 Professional que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc sous Windows 98SE.
A présent, je souhaite l'installer sur mon nouveau pc sous Windows XP. Néanmoins, cela m'est impossible car lors de la procédure d'installation (après avoir entré le nom d'utilisateur et la code CD de 11 chiffres), j'obtiens le message suivant :

"Ce produit est une mise à jour de Microsoft Office 97 Professional. Pour l'utiliser, vous devez posséder un des produits qualifiants figurant dans la liste Microsoft Office 97 Professional. Le programme d'installation va examiner votre système pour vérifier que vous répondez bien aux conditions requises. Si vous avez déjà désinstallé l'ancien produit, vous serez invité à insérer la disquette d'installation correspondante."

Ce message est donc abérrant étant donné qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour mais bien de l'installation du logiciel en lui même.

Après ce message, s'ensuit une vérification qui finit, forcément, par me dire qu'aucun produit qualifiant n'a été trouvé sur mon disque dur.

Je m'étonne donc de ce problème étant donné que j'avais pu effectuer l'installation de ce logiciel sans problème sur mon ancien pc.

Quelqu'un a-t-il une explication à ce bug ??

Merci
A voir également:

11 réponses

solution: il faut choisir le repertoire Office sur le cd
6
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
30 déc. 2005 à 17:32
Salut Tof,

Merci mais j'avais trouvé la solution entretemps.

Bien à toi
0