Partionner mon DD sans formater!!
Résolu
val55n
Messages postés
717
Membre
Dernière intervention
-
val55n Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
val55n Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je cherche un logiciel qui me permettrait de faire 2 partition sur mon disque dur interne sans formater les donner qui si trouve (200Go de donner sur les 500Go du disque dur), Merci de bien vouloir m'indiquer un logiciel gratuit si possible.
PS : J'ai trouver ca mai je ce pas ci c'est bien
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Voila je cherche un logiciel qui me permettrait de faire 2 partition sur mon disque dur interne sans formater les donner qui si trouve (200Go de donner sur les 500Go du disque dur), Merci de bien vouloir m'indiquer un logiciel gratuit si possible.
PS : J'ai trouver ca mai je ce pas ci c'est bien
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
A voir également:
- Partionner mon DD sans formater!!
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
5 réponses
le soft est bon, j'ai plus l'habitude d'utiliser des solutions livecd mais c'est a cause du boulot...
en effet belle config, j'aime particulierement
3x 1To memoire
en effet belle config, j'aime particulierement
3x 1To memoire
Ouai jme suis fait pais sur ce coup la... justement comme j'ai pas asser de memoire 3x 1To^^ j'ai brancher un disque dur en plus (en fete ce un disque dur externe seagate qui avait un alimentation qui deconnais donc j'ai exploser le boitier pour le brancher sur mon ordi et la il fonctionne a merveille)
Merci je vais utiliser ce logiciel pour partionner...
Ps : ma config ma couter la peau du c... mai je peu jouer plusieurs année sans avoir de probleme je pense...
Merci je vais utiliser ce logiciel pour partionner...
Ps : ma config ma couter la peau du c... mai je peu jouer plusieurs année sans avoir de probleme je pense...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question