Easeus Partition Manager

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 09:05
le hérisson vengeur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 17:53
salut, je voudrais juste savoir si c'est possible d'augmenter la taille d'une partition avec Easeus Partition Manager.
Et si oui, est-ce qu'il y a un risque de perte des données stockées sur le disque dur?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 11:21
bon le problème est résolu, j'ai tenté le coup hier soir et ça marche nickel.
3
Oui, Easeus Partition Manager est un bon logiciel que j'ai utilisé.
2
le hérisson vengeur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 17:53
Salut à tous,

j'ai tenté de réduire une partition de 130 Go pour en créer une de 10 Go et une autre de 120 Go avec Easus Partition Manager.
On m'a demandé de redémarrer mon système pour prendre en compte les modifications, je redémarre, un message d'erreur (argh), puis mon système redémarre normalement.
J'ouvre alors mon poste de travail pour regarder si ça avait fonctionné correctement (je suis sous Windows XP) et pouf ! Plus rien, aucune des deux partitions censées arrivées. Je voudrais savoir si il était possible de récupérer cette partition (ça fait quad même 130 Go de disparu comme ça ^^).
Merci d'avance,
Le Hérisson.
0