ATIFLASH soucis !!!

Résolu
pigrou Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pigrou Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais flasher ma carte graphique qui est une gigabytes 4870HD 1Go (GV-R487D5-1GD) pour mettre le bios a jour et avoir un peu plus de puissance,j'ai récupéré le bios du fabriquant pour l'installer, mais le logiciel atiflash ne se lance pas, je suis sous windows 7 ultimate en x64 et quand j'execute sa m'affiche : la version de se fichier n'est pas compatible avec la version de windows que vous utiliser etc ... le logiciel de compatibilité s'éxécute et me conseille de le lancer comme sous windows xp sp2, mais sa ne marche pas et affiche la meme erreur ... snif....
merci d'avance ;)

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Deux remarques:
- Ne JAMAIS tenter d'installer une mise à jour avec un utilitaire qui ne serait pas compatible, sauf si vous voulez bousiller votre carte.
- "mettre le bios a jour et avoir un peu plus de puissance" une mise à jour de bios ne donne pas plus de "puissance" mais corrige les bugs, et il ne faut la faire QUE si les corrections concernent votre cas. A savoir que vous avez besoin d'une correction de quelque chose.

0
pigrou Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci heureusement que je ne l'est pas fait... ;)
0