Belote-online

Résolu/Fermé
cfslyb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 19 avril 2008 à 17:56
 tortura666 - 16 sept. 2009 à 20:16
Bonjour,
Voilà, g vu ke plusieurs joueurs avaient postés sur comment çà marche , leurs problèmes, alors ke les admins de ce site n'ont pu répondre à ma kestion... normal ... ils ont trop de tafff... mais je leur fais ken meme un ptit coucou au passable et dire ke c un site convivial et familial et super agréable... voilà, mon problème est le suivant ....
g 2 ordis un ki fonctionne sur vista , je n'ai aucun problème, et le 2 eme sous XP familial mais je ne pense pas ke cela vienne de mon système d'exploitation , je pense peut etre kil me manke un codec ou autre chose... je sais pas.
Donc , lorsk mon vista est occupé , et ke je veux jouer sur mon XP ... donc j'exécute le logiciel , je me connecte sous mon pseudo ki est : domie etc... donc le salon du tchat' pas de problème j'arrive à communiquer avc tt le monde, jpeux meme créer ma partie ou me joindre à une déjà , le tapis arrive : jpeux ken meme dire bonjour aux joueurs , mais dès ke çà me signale par un wizz ki sonne dans mon ordi ke c à moi de jouer et bien là , plus rien le jeu reste bloquer, plus rien ne réponds, le sablier est en route et un journal d'erreur est créer pour résoudre mon prolème , mais à ce jour rien n'est résolu... alors récapitulons , just un problème de wizz dans mon ordi ki bloque le jeu et je suis obligée de kittée... merci si vous avez la soluce merci a vous

2 réponses

salut

dans ce cas désactive le bip et le wiz via le menu "fichier" >> "option"
0
cfslyb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 16:07
slt , Mike, c bon çà marche, il fallait just allez dans le fichier config... et effectivement désactiver, le wizz et les bips.. merci encore pour tout ... c sympa... bonne continuation pour ton site
0
J'arrive plus à aller sur le site, on m'indique qu'une erreur s'est produite, comment reparer ??
0
cfslyb Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 15:30
merci, mike g fait pour l'instant çà bloques pas , jvais essayé de créer une partie, voir si çà freez pas avc des joueurs ki ne m'en voudront pas de les lachés .. lol ... jte tiens au courant si j'arrive à finir sans blocage et encore merci...
0