Logiciel pour installation de PC VIRTUEL

Résolu
s.rais -  
nanou75019 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL.
Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler.
A voir également:

5 réponses

blux Messages postés 27134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

2
tchous Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors moi j'utilise virtualbox
et par exemple j'ai installé linux Unbutu avec celui-ci et ça tourne nickel
facile à utiliser
Va voir là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673479 virtualbox

Tchous
1
popo

ben attention car virtual pc ne marche pas sous lenux
1
spoky

il faus aussi fair attention car virtualPC marlgrer qu'il soit grauit ne fonctionne pas sur XP famillial, personellement j'utilise virtualbox, j'ai installer linux, et sur un 2éme PC virtuel j'ai mit un autre version de linux et sa marche bien,
1
nanou75019 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
je viens de lire ta réponse et peux tu me dire si tu arrive a avoir ta carte graphique en 256 couleurs sur virtual box moi je n'arrive pas a avoir plus de 2 et 16 je veux mettre un w98 en virtuel sur mon xp familiale
merci de ton aide
nanou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mb362 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc virtuel marche pour instaler des logiciels pour tjrs ou juste le tester et c est bon?
0