Zune

Résolu
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède le logiciel Zune 3.1 et depuis un moment a l'ouverture, le logiciel me demande si je souhait faire une mise à jour et je répond oui, mais à 16% ça s'arrête et je reçois ce message d'erreur:

Le programme d'installation doit s'arrêter, car l'installation du package requis « Zune » a échoué.
Code d'erreur : 0x80070643

quand je le télécharge et que j'essaie de l'installer il me fait la meme chose avec la meme erreur.

merci à l'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

un petit up, il me sort toujours la meme chose sauf que j'ai oublier de dire que l'installation passe de 50% à 96%, puis s'arrête et me dit le message plus haut.

pourtant sur mon autre ordi qui a XP je l'ai installé sans problèmes

je précise que c'est pour passer de la version 3.1 à la version 4.0 du logiciel Zune
1
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

J'ai trouvé comment faire!!

en fouillant le net dans forum qui donne sur un forum qui donne sur un autre forum, j'ai lu qu'en activant le pare-feu Windows, l'installation se faisait normalement. aussi simple que ça

bonne chance à tous pour installer zune 4.O =)
0