Zune
Résolu
tattookiller70
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le logiciel Zune 3.1 et depuis un moment a l'ouverture, le logiciel me demande si je souhait faire une mise à jour et je répond oui, mais à 16% ça s'arrête et je reçois ce message d'erreur:
Le programme d'installation doit s'arrêter, car l'installation du package requis « Zune » a échoué.
Code d'erreur : 0x80070643
quand je le télécharge et que j'essaie de l'installer il me fait la meme chose avec la meme erreur.
merci à l'avance pour votre aide
Je possède le logiciel Zune 3.1 et depuis un moment a l'ouverture, le logiciel me demande si je souhait faire une mise à jour et je répond oui, mais à 16% ça s'arrête et je reçois ce message d'erreur:
Le programme d'installation doit s'arrêter, car l'installation du package requis « Zune » a échoué.
Code d'erreur : 0x80070643
quand je le télécharge et que j'essaie de l'installer il me fait la meme chose avec la meme erreur.
merci à l'avance pour votre aide
A voir également:
- Zune
- Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
un petit up, il me sort toujours la meme chose sauf que j'ai oublier de dire que l'installation passe de 50% à 96%, puis s'arrête et me dit le message plus haut.
pourtant sur mon autre ordi qui a XP je l'ai installé sans problèmes
je précise que c'est pour passer de la version 3.1 à la version 4.0 du logiciel Zune
pourtant sur mon autre ordi qui a XP je l'ai installé sans problèmes
je précise que c'est pour passer de la version 3.1 à la version 4.0 du logiciel Zune