Surfer anonyme

Résolu/Fermé
furax - 10 juin 2005 à 08:24
 naruto - 13 déc. 2009 à 17:36
Bonjour,

J'ai lu sur le site secuser.com qu'il est possible de surfer en laissant le minimum de traces quelqu'un d'entre-vous s'est-il servi de ce logiciel?

11 réponses

Tu peux essayer ce site sur lequel tu pourra visiter tous les sites anonymement en évitant tout filtrage de proxy et de firewall.

http://www.phpproxy.fr/
3
Bonjour a toi

Quel logiciel ? Je connais un site ou on peux surfer anonymement, mais pas de logiciel...Je suis curieux la de le connaitre dis moi voir stp.

@+
0
Bonjour,

Il s'agit de secuser.com. Il ya un onglet surfer anonyme mais en anglais. Et payant je crois je n'ai rien compris.
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
10 juin 2005 à 14:44
avec steganos internet anonym vous pouvez passer par des proxies anonymes.il cherche automatiquement les proxies et vérifie leur anonymat. le logiciel permet ( dans sa version pro ) de supprimer toutes les traces qu'on a laissées. voici où le telecharger http://www.steganos.com/?layout=default&content=products_siapro&language=fr
0
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 1
11 juin 2005 à 00:55
Et les logicielles qui mettent les adresses IP à 000.0.000 ???

ça à l'air plutôt anonyme .... mais on doit rajouter encore des anti-troyen et dialers ...virus et cookies à jours ..... !

Quelqu'un dit mieux ???
Si jamais il y a un pirates qui se pointent :) ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

c'est un logiciel payant sa dOne !!! faidrait un gratuit lol !

euh....pas clair le mess Psychotik !! dévellope....


Bye merci.
0
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2005 1
12 juin 2005 à 02:04
Ben pour les gratuits,

Prends Spybots .... adaware, etc..... qui sont des anti-troyens et autres anti-dialers et mouchards .... par contre il est peut-être moin efficace que les payants ..... Mais comme je n'ai pas essayé de payants et bien je ne peux pas comparer ...... et voir le chiffre qu'ils ont de tout ces mouchards....

voilà bonne chance
0
Salut à tous,

Un super site pour sufez anonymement:

www.surfauboulot.FR

Il est excellent et totallement gratuit et illimté !

Profitez-en!
0
ogamewinner
27 nov. 2007 à 11:01
Bonjour,

Voici 2 proxys anonymes et rapides ;)
[url]www.ogame-winner.com/proxy[/url]
[url]www.the-live-tv.com/proxy[/url]

Bonne journée
0
Le Chat Masqué

SURF ANONYME
100 % GRATUIT !

www.lechatmasque.com
0
il y a plusieur sorte de site mes blablaland.com est tres cool et il est gratuit!!

:) :) :) :) :) :)
0
il un logiciel proxy qu'il peut traversé tout les filtres et touts les proxys il est plutot le géniale le maitre de surf rei que lui hotspot il est le meilleur logiciel de proxy


https://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html
0